HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

Bonjour !

Je recherche des liens pour Petit Coton, chaton de 5 lunes du clan du Tonnerre. Puisque c'est un chaton, il ne connait pour l'instant que des membres de son clan, mais une fois qu'il sera apprenti, il apprendra via les assemblées à connaître plus de monde.

Une rapide présentation du minou :

Base
"Je m'appelle Petit Coton. J'ai 5 lunes, et je suis un chaton du clan du tonnerre. Je serai apprenti guérisseur, plus tard ! En plus, il ne me reste plus qu'une lune à attendre avant de devenir apprenti ! Une lune à jouer avec les copains devant la pouponnière, à écouter les histoires de anciens, à manger à sa faim sans avoir besoin de chasser. Elle est belle la vie d'un chaton, j'aimerais rester comme ça toute ma vie."

Caractère
Même à cinq lunes, Petit Coton a un caractère bien complet et particulier. Il n'est pas du genre à taper tout le monde, il aime tout simplement avoir plein d'amis. Pour cela, il faut être gentil et c'est bien son genre. Cependant, cela ne l'empêche pas de se défendre contre ses ennemis et bouder quelques fois. Il lâche des "pfff" un peu partout. Cela arrive à tout les chatons de déprimer lors d'un hiver glacial ... Il aime partager avec les autres, les aider, les encourager et quand un apprenti passe guerrier, qu'un chaton passe apprenti, qu'un guerrier passe lieutenant, il aime aller les rencontrer et les connaitre un peu plus pour avoir un nouveau lien ... Mais, il est aussi énergique, il saute partout, réveille tout le monde dès l'apparition du soleil ! Il a aussi un don inné pour s'attirer des ennuis, mais ce don, tous les apprentis l'ont !

Physique
Petit Coton a un beau pelage bengal. Ses beaux yeux bleus font craquer beaucoup de chattes, il est si mignon avec il faut dire ! Il est encore petit, comme tout les chatons, mais une large balafre marque son visage. Ce n'est pas laid, on s'y habitue, mais au début, ça se voit vraiment beaucoup et, pour un visage aussi enjoué que Petit Coton, ça fait vraiment bizarre. Son pelage est gros, une grosse fourrure le protège du froid. Il n'est pas très imposant et est toute en finesse. Il n'est pas un combattant, mais un chasseur. Rapide, discret, mais surtout efficace. C'est court, mais cela suffit à décrire Petit Coton !

Histoire
Petit Coton est encore tout petit, même pas apprenti, il n'y a pas grand chose à dire mais, je vais essayer. Vous le savez peut-être, c'est un chaton qui appartient au clan du Tonnerre. Sa naissance porte à quelques lunes, cinq plus exactement. Il est le seul survivant de sa portée. Sa mère à mis bas dehors, dans le froid, sur la neige. Deux chatons sont morts de froid, il était le plus costaud des trois, son père à été assez rapide et l'a amené à temps au camp. Sa mère a survécu elle aussi mais, est morte de chagrin quelques lunes après, ainsi que son père. Petit Volcan n'a pas eu du mal à s'intégrer, surtout avec les autres chatons avec qui ils étaient de très bons amis. Mais, il n'aimait pas trop les plus petits que lui ou ceux de six lunes. Il a une cicatrice sur le museau, quelque chose qui marque sa naissance. Quand son père la pris, tellement il allait vite, Petit Volcan s'était pris une branche d'épines. Enfin, il n'avait pas sentis le coup mais, il connait bien son histoire. Un guerrier n'arrêtait pas de lui raconter l'histoire du clan, du clan des Etoiles, du chef ... En fait, le jeune chaton a pris exemple sur ce chat très fort. Il pense que plus tard, il deviendra un grand chef, un chef trop puissant qu'il régnera sur la forêt entière, bien que cela soit totalement impossible. Tant qu'il est encore petit, laissons le lui croire le plus longtemps avant de tout voir s'écrouler.

Il recherche :

LIBRE → Mère adoptive. La femelle qui l'a élevé à la mort de sa propre mère.
Océan Mystique → Père adoptif. Le compagnon de la reine qui l'a élevé.
LIBRE → (optionnel)Frères et soeurs adoptifs. Les chatons de la reine qui l'a élevé.
Crinière du Lion → Model. Ce guerrier qui passait du temps avec Petit Coton pour ne pas qu'il se sente seul. Ce guerrier qui l'aimait beaucoup et lui racontait l'histoire du clan. Petit Coton a toujours voulu lui ressembler.
LIBRE → Meilleur ami/Confident. Ce(tte) gentill(e) chat(te) avec qui il adore passer du temps, à qui il raconte ses secrets les plus personnels, et réciproquement.
LIBRE → Amis. Des chats qu'il apprécie, avec qui il discute parfois.
LIBRE → Pire ennemi. Ce(tte) chat(te) violent(e) qu'il déteste profondément.
LIBRE → Chouchoute. Cette petite femelle qu'il adore chouchouter. Plus jeune que lui.

Légende :


Ce lien est libre.
Chat du Tonnerre.
Chat de l'Ombre.
Chat de la Rivière.
Chat du Vent.
Solitaire.


Dernière édition par Petit Coton le Lun 17 Aoû - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:25

Hello :3
Modèle, donc, comme on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:17

Parfait ! Un RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

Ouaip :3
Si je te prends comme protégé, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Nickel ! Alors, où, quand, comment ? :)
Bon déjà dans le camp.. hum..
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

Oui, dans le camp.
Petit Coton pourrait sortir de la pouponnière encore un peu endormi et se cogner contre Lion ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

Par exemple ouais ^^
Hum.. donc en gros au niveau des relations, Coton veut être comme toi, il te considère un peu comme son père. Si j'ai bien compris, Lion le protège, un peu comme son fils ou son apprenti au final non ?

Donc, on commence au camp. Je sors de la pouponnière, je te rentre dedans. Je peux commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Oui, pour le lien, c'est exactement cela !
J'aimerais bien, oui, que tu le commences j'en ai plusieurs à faire à côté :3
Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07

De rien ! Je m'y met tout de suite ! ♥

EDIT : Voilàààà ! ♥ >click<
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

Un lien pour le futur ? ♥
J'envisage de me faire une femelle dans le Tonnerre, des idées de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Parfait, j'y répond au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Power > Ca marche ! Prend ton temps ! ♥

Mélancolie > Eh bien soit mère adoptive, mais il te faut un compagnon du coup, soit si c'est une apprentie, meilleure amie ? Ou bien ils pourraient tomber amoureux l'un de l'autre alors que Coton devient guérisseur, mais dans ce cas, on peut envisager une relation secrète sans chatons ?

Bref, y'a pleiiiin de posibilités x)
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Je sais pas trop, apprentie ça ne me dérangerait ça :v:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

Tu voudrais être guerrière ? Eh bien on pourrait être juste des amis :3
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

Heyy ♥
Je t'envoie le lien du RP dès qu'il est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Océan Mystique
Océan Mystique
Mysti'
« Ce vent de terreur qui souffle sur moi m'entraîne peu à peu dans la folie »


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Derrière toi !

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Hello.
Mysti' peut être ton père adoptif ou ton ami. Comme tu veux.

Ma présentation:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:20

Salut ! Déjà désolée du retard, j'étais en vacances ^^'
J'ai lu ta présentation, ça me va ! :D Nous aurions plutôt un lien amical, du coup ? On s'aime bien, tous les deux, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Océan Mystique
Océan Mystique
Mysti'
« Ce vent de terreur qui souffle sur moi m'entraîne peu à peu dans la folie »


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Derrière toi !

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:19

C'est pas grave.
Oui, ça me va parfaitement. Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

Bien sûr ! Hum je suis en vacances jusqu'au week-end prochain et j'en ai déjà deux à répondre, donc je te laisse commencer si possible ^^ Prends ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:10

Bonchour, je suis rentrée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Empty
MessageSujet: Re: Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?    Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule de Coton, ça peut avoir plein de n'amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coton || validé
» Petit Coton, clan du Tonnerre.
» Boule de Cristal (Rivière)
» Là où personne ne peut arriver. OISEAU DES CIEUX [UC] | 30 mai.
» Lueur d'Aube ; Une boule de bonne humeur ☼ (Finis ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-