HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Océan Mystique
Océan Mystique
Mysti'
« Ce vent de terreur qui souffle sur moi m'entraîne peu à peu dans la folie »


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Derrière toi !

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:39


   
   PRESENTATION D'Océan Mystique
   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée CBKtbAz
   ▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Océan ~ Nuage des Océans ~ Océan Mystique ~ Etoile des Océans.
   ▼ SON SEXE : Mâle
   ▼ SON CLAN : Tonnerre
   ▼ SON RANG : Guerrier
   ▼ SON AGE : 28 lunes
   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée IX1GDAS
   ▼ SON HISTOIRE :
   
  Océan Mystique a vécu une enfance et un apprentissage heureux malgré le faite qu'il n'a jamais connu son père.Mais, le jour de son baptême de Guerrier, une terrible nouvelle vint gâcher se jour joyeux. La mère d'Océan Mystique, Cœur des Mers, était morte.Ce n'était point un chat ennemi qui l'avait tuée, ni un renard ou un blaireau. Sa mort fut un mystère entier.. Océan Mystique mit plusieurs lunes avant de s'en remettre complètement. Depuis qu'il s'en est remit, Océan Mystique cherche le meurtrier de sa défunte mère, pour se venger..

   ▼ SON PHYSIQUE  :
   
  Océan Mystique est un Maine Coone. Son pelage est de couleur shaded. C'est-à-dire qu'il a les poils argentés avec une couleur descendant davantage dessus. Il a les oreilles de taille moyennes, l'une d'elle porte une cicatrice en forme de croix. Il est assez grand et son poil est dense et imperméable -Ainsi il peut se aller dans l'eau sans trop se mouiller-, mais on voit ses muscle saillir sous son épais pelage. Sa queue est touffue et ses pattes son de tailles moyennes et puissantes. Pour résumer Océan Mystique est grand, robuste, bon nageur, au pelage magnifique formé surtout de poils de garde lourds, luisants.

   ▼ SON CARACTÈRE :  
   
  Océan Mystique aime l'eau et n'a pas peur d'aller dans une rivière -ou source- pour y nager, malgré le faite qu'il appartienne au clan du Tonnerre. Bien qu'indépendant de bien des manières, Océan Mystique est souvent assez bavard, accueillant les chat de son clan par un miaulement distinctif. Curieux depuis son enfance, il c'est un peu assagit avec le temps. Il est honnête, juste et préfère réfléchir et parler au lieu d'attaquer au risque de créer une guerre injuste. Son rêve est de devenir chef un jour, cependant, il cherche aussi une compagne. La plus grande crainte d'Océan Mystique est de ne jamais retrouver le meurtrier de sa défunte mère.

   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée IX1GDAS
   ▼ TON PETIT PRÉNOM ? Ai-je le droit de dire "Mystère.."
   ▼ TON AGE ? bientôt 13 ans
   ▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Non, je trouve qu'il est parfait. sisi
   ▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ?   Mysti' (à la ligne) "Ce vent de terreur qui souffle sur moi, m'entraîne peu à peu dans la folie.."
   ▼ AUTRE(s) : Nope.
   
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:45

Bonjour et bienvenue sur WC !

Tout me semble bon. Il va te manquer la signature pour être validée. Tu peux prendre un LDD pour te faire valider plus vite. Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Océan Mystique
Océan Mystique
Mysti'
« Ce vent de terreur qui souffle sur moi m'entraîne peu à peu dans la folie »


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Derrière toi !

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

La signa est là, je valide. Je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:13

Bienvenue. c:
Bon jeu sur WC. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Océan Mystique
Océan Mystique
Mysti'
« Ce vent de terreur qui souffle sur moi m'entraîne peu à peu dans la folie »


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Derrière toi !

Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Merci tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Empty
MessageSujet: Re: Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée   Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Mystique "Je me noie dans cet océan de mystère et de folie." || Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre dans le passé...pour oublié le présent...Et tuer l'avenir... || Validée
» Présentation de Folie de la Louve
» Tu ne peux pas savoir, ni même comprendre, quand mon cœur n'est que mystère. / 1 er mai
» Unsteady - PV; Étoile d'un Mystère
» i try to be nearer to where you are. | Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-