HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Coton || validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:48



PRESENTATION DE PETIT COTON
Petit Coton || validé 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Coton, Nuage Cotonneux, Pelage Cotonneux, Coton Cendré.
▼ SON CLAN : Tonnerre
▼ SON RANG : Chaton
▼ SON AGE : 5 lunes (et demi !)
Petit Coton || validé 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Petit Coton est encore tout petit, même pas apprenti, il n'y a pas grand chose à dire mais, je vais essayer. Vous le savez peut-être, c'est un chaton qui appartient au clan du Tonnerre. Sa naissance porte à quelques lunes, cinq plus exactement. Il est le seul survivant de sa portée. Sa mère à mis bas dehors, dans le froid, sur la neige. Deux chatons sont morts de froid, il était le plus costaud des trois, son père à été assez rapide et l'a amené à temps au camp. Sa mère a survécu elle aussi mais, est morte de chagrin quelques lunes après, ainsi que son père. Petit Volcan n'a pas eu du mal à s'intégrer, surtout avec les autres chatons avec qui ils étaient de très bons amis. Mais, il n'aimait pas trop les plus petits que lui ou ceux de six lunes. Il a une cicatrice sur le museau, quelque chose qui marque sa naissance. Quand son père la pris, tellement il allait vite, Petit Volcan s'était pris une branche d'épines. Enfin, il n'avait pas sentis le coup mais, il connait bien son histoire. Un guerrier n'arrêtait pas de lui raconter l'histoire du clan, du clan des Etoiles, du chef ... En fait, le jeune chaton a pris exemple sur ce chat très fort. Il pense que plus tard, il deviendra un grand chef, un chef trop puissant qu'il régnera sur la forêt entière, bien que cela soit totalement impossible. Tant qu'il est encore petit, laissons le lui croire le plus longtemps avant de tout voir s'écrouler.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Petit Coton a un beau pelage bengal. Ses beaux yeux bleus font craquer beaucoup de chattes, il est si mignon avec il faut dire ! Il est encore petit, comme tout les chatons. Son pelage est gros, une grosse fourrure le protège du froid. Il n'est pas très imposant et est toute en finesse. Il n'est pas un combattant, mais un chasseur. Rapide, discret, mais surtout efficace. C'est court, mais cela suffit à décrire Petit Coton !

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :
Même à cinq lunes, Petit Coton a un caractère bien complet et particulier. Il n'est pas du genre à taper tout le monde, il aime tout simplement avoir plein d'amis. Pour cela, il faut être gentil et c'est bien son genre. Cependant, cela ne l'empêche pas de se défendre contre ses ennemis et bouder quelques fois. Il lâche des "pfff" un peu partout. Cela arrive à tout les chatons de déprimer lors d'un hiver glacial ... Il aime partager avec les autres, les aider, les encourager et quand un apprenti passe guerrier, qu'un chaton passe apprenti, qu'un guerrier passe lieutenant, il aime aller les rencontrer et les connaitre un peu plus pour avoir un nouveau lien ... Mais, il est aussi énergique, il saute partout, réveille tout le monde dès l'apparition du soleil ! Il a aussi un don inné pour s'attirer des ennuis, mais ce don, tous les apprentis l'ont !

Petit Coton || validé 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM? Aurore (Oui, comme la princesse T.T)
▼ TON AGE? 14 ans (et demi !)
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? Hum.. Ne changez surtout pas de desing, il est PARFAIT ♥
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? "Énergique, moi ? Jamais." si possible ^^
▼ AUTRE(s) : Hum.. wesh jsui meuf cherch kkun pour me l♥ve :D

Je m'occupe bientôt de mon kit :3


Dernière édition par Petit Coton le Mer 15 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:35

Bienvenuuuuue sur WC! luv
Lumy...ca me dis un truc tu serais pas sur d'autre forum par hasard? x)
En tout cas n'espère que tu vas te plaire chez nous!Au plaisir de Rp et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Heii ! Bienvenue, je te valide. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang d'ici quelques minutes. N'oublie pas de te recenser. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

Merci à tous ! Oui je suis sur d'autres forums, mais ce puff est aussi assez répandu ^^' Je pense modifier un tout petit peu la fiche (juste au niveau des noms). Merci de m'avoir ajouté au clan :3

EDIT : J'ai juste un problème avec la taille de mon vava :/
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:21

Bienvenuue ♥
Pour ton problème il faut que tu héberge ton avatar et que tu copie colle le lien dans la dernière case de ton profil. :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:42

Merci beaucoup, je vais essayer :) En fait il était en LDD donc je pensais qu'il était déjà hébergé x)

EDIT : Ca marche, il est juste un tout petit peu trop grand, mais sans déformer la page alors ça doit pas être trop grave si ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:29

Si ça risque de poser problème pour le prochain design ou les avatars devront faire 200x320, sinon ils dépasseront du profil :v:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:49

Voilà : 200*320 ! ^^ C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

Parfait :B
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit Coton || validé Empty
MessageSujet: Re: Petit Coton || validé   Petit Coton || validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coton || validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon d'Azur • Validé
» Never trust the fairies. /SOURCE AUX FEES\ || Validé
» « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé
» LE PAPILLON. • Validé
» Douceur de la Rose // Validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-