HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:27



PRESENTATION DE « Nuage du Corbeau »
« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Corbeau -> Nuage du Corbeau -> [ ? ] -> Étoile du Corbeau -> [ ? ]
▼ SON CLAN : Shadow. <3
▼ SON RANG : Apprenti
▼ SON AGE : 10 lunes
« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Chaton :
Un froid mordant enveloppait mon petit corps de nouveau né. J'étais frigorifié, on venait de m'arracher à ce chaud confort auquel j'étais habitué. J'entendais des bruits stridents, mes oreilles bourdonnaient. Où étais-je ? Que m'arrivait-il ? Il faisait encore noir, je ne pouvais donc pas voir. Quelqu'un pourra m'entendre ? Entendre cette détresse intérieure ? J'ai besoin d'aide ! Je n'arrive même pas à prononcer ne serait-ce qu'un son. Mon souffle est coupé, je suffoque. À plein poumon, je tente de prendre de grandes bouffées d'airs. Après quelques efforts, j'y arrive. Enfin, je respire ! Parmi toutes ces nouvelles odeurs qui s'offrent à moi, je discerne celle du lait, ce qui me met rapidement l'eau à la bouche. Donc, je pousse des petits miaulements pour me faire entendre. Ça y est ! J'ai réussi.

- Celui-là se nommera Petit Corbeau. Lâcha une voix faible, à bout de souffle.

- Félicitation Fleur d'Encre, tu as deux magnifiques mâles. Petit Merle et Petit Corbeau seront d'excellents guerriers !

Ah bon ? Je ne suis pas seul ? Alors que je bois à grande gorgée le doux lait sucré de ma mère, je sent des pattes pétrirent mon échine. Aie !
Tout-à-coup, un petit corps chaud se colle contre moi. Et ensemble, nous continuons à taiter aux mamelles de notre mère.

Pendant la moitié d'une lune, nous avions continué à boire ainsi et à dormir très souvent. Or, au bout de quelques temps mon frère et moi avions ouvert les yeux. Ma mère me répétait sans cesse que j'avais de beaux yeux bleus, comme le ciel. Mon frère, Petit Merle, possédait des prunelles ambrées. Il était à la fois joueur et déterminé à devenir le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre. Nos quatre lunes arrivèrent, menées par le vent des saisons. Lorsque nous jouions ensemble avec les jeunes apprentis, Petit Merle avait toujours le dessus sur moi. Tous disaient de lui qu'il ferait éventuellement un brave chasseur. Il me protégeait et me disait qu'un jour, nous combattrons côte à côte les ennemis.

Les choses ne se sont pas déroulées ainsi, malheureusement. Alors que le Clan de l'Ombre connaissait une certaine mauvaise période, lors de la mauvaise saison, Petit Merle perdit la vie. D'après les dires du guérisseur, il était atteint du Mal Vert. Juste un peu avant sa mort, je lui demandais de venir jouer avec moi, mais il bougeait faiblement, ou n'articulait quasiment plus. Son regard était terne et n'évocait aucune émotion. Suite à son décès, ma mère, mon père, les autres reines et les autres chatons ainsi que moi pleurèrent sa mort.

Mon baptême d'apprenti guerrier arriva enfin au bout de mes six lunes. Étoile Oubliée organisa l'assemblée qui consista à me rendre mon nouveau nom et mon nouveau titre. Peu avant que je grimpe sur le promontoire, ma mère m'observa fièrement et me fit une longue toilette. Puis, elle se pencha près de mon oreille et me murmura - « Ton frère serait fier de toi, Petit Corbeau. Et d'un coup de museau, elle me poussa les hanches pour que je me lève suite à l'annonce ancestrale d'Étoile Oubliée.

- À partir de ce jour, par les pouvoirs que me confèrent le Clan des Étoiles je te rend ton nom d'apprenti. Dès lors, tu seras connu sous le nom de Nuage du Corbeau et ton mentor sera Cantilène du Serpent.

Une bouffée de fierté vint me pincer le coeur. J'étais là, devant tout mon clan. Tous les guerriers acclamaient mon nouveau nom. Leur félicitations résonnèrent dans mes oreilles quelques instants. À ce jour, je me fis la promesse d'être le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre.

J'y arriverai, Petit Merle. Je serai aussi fort que ce que tu attendais de moi. Et un jour, je me tiendrai sur le promontoire en tant que chef. Mais pour ça, j'ai encore bien des lunes d'entraînement devant moi.. 

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Nuage du Corbeau est un jeune apprenti, malgré qu'il est gardé quelques uns de ses traits de chaton, comme son regard toujours enjoué et insouciant ainsi que son petit duvet au niveau du cou. Plutôt petit, son nom rend hommage à courte taille, qui se distingue par une carrure assez réduite et maigrelette. Puisqu'il n'est pas bien grand, mais en plus d'être assez petit, son corps est à la fois maigre mais robuste. Son ventre est creux, laissant paraître des côtes assez saillantes. Il possède de courtes pattes tout de même massives qui lui permettraient presque de s'envoler lorsqu'il caracole sous les pinèdes. La félin est muni d'une queue en panache qui double de volume lorsque le vent fouette dans ses poils, puisque son pelage est d'un aspect très soyeux. Les prunelles azurées du matou lui procurent un certain côté joyeux mais à la fois malicieux. Lorsqu'on le regarde, on s'imagine un jeune chat insouciant de la vie et de ses dangers. Soyez vigilant, griffes sorties et crocs à découvert, il ne serait moins dangereux qu'un quelconque autre apprenti. Son regard est largement trompeur.


▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :

 C'est avant tout un matou doté d'un fort tempérament. Il affirme ouvertement ses pensées, et n'a aucunement peur de défier quiconque s'oppose à lui. Envers les guerriers des autres clans, il est moqueur et aime bien les critiquer pour un rien. Également, envers ceux-ci, il est quelques fois agressif. Il est rapide physiquement et vif d'esprit, qualités qui lui valent d'être apprécié des siens. En plus, il est un excellent chasseur qui sait débusquer de grosses proies. C'est un guerrier au coeur loyal et à la bonne volonté. Derrière ses petits airs de dur à cuir, c'est un chat sensible et attachant. Bien qu'il soit très facilement irritable. Auprès de tous, il s'avère à être assez vantard, se vantant de tous ses exploits, qu'ils soit petits ou grands, pour lui ça n'a pas d'importance, car c'est avant tout un chat fier de sa personne. Il se propose souvent pour participer à des patrouilles d'attaques, et ne recule devant rien pour un petit combat de temps à autre. Effectivement, c'est un matou assez bagarreur. Il détient une opinion très négative des autres clans, les méprisant énormément. Jamais il manquerait une occasion de planter ses griffes dans la fourrure de l'ennemi, étant de nature impulsif et téméraire.


« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM? Jean-Benoit :w:
▼ TON AGE? 18 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? Aucun, tout est beaaaau.
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ?  The caziest black bird
▼ AUTRE(s) :


Dernière édition par Nuage du Corbeau le Dim 17 Mai - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:31

Bonjour et bienvenue sur WC :B

Il te manque l'histoire et le kit. Je te laisse 10 jours pour terminer ta présentation soit jusqu'au 26 Mai. Bon courage. Si tu as des questions n'hésite pas :B
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:33

Le kit.. Quelqu'un pourrait rapidement m'en faire un ? Je ne sais pas grapher. :(
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:41

Bienvenue mon apprenti ♥ Il y a pleins d'ateliers pour ton kit si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:48

Bienvenue sur WC!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:17

Qui serait disponible pour m'en faire un rapidement. x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie Nostalgique
Symphonie Nostalgique
PETIT NOUVEAU


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation :

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

Bienvenue. c:
Si tu as des questions, nh'site surtout pas. What a Face Bonne continuation pour ta fiche. ♪
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

Je valide, n'oublie pas d'aller te recenser %D
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Nil
Étoile du Nil
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

Wilkommen « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé 3020534886
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:42

Bienvenuue ! Je déplacé ta fiche, bon jeu sur WC ! luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Empty
MessageSujet: Re: « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé   « I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! »  ± Nuage du Corbeau ± || Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm not a monster. I'm a genius. Obviously ! » ± Nuage du Corbeau ± || Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon d'Azur • Validé
»  cause we are the only one alive in this town ; when everything is going down, maybe we can be ghosts as well— cantilène du corbeau // VALIDEE.
» LE PAPILLON. • Validé
» Petit Coton || validé
» Douceur de la Rose // Validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-