HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08



PRESENTATION DE PETIT VOLCAN
Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Petit Volcan // Nuage Volcanique // Irruption Volcanique // Etoile Volcanique
▼ SON CLAN : Tonnerre
▼ SON RANG : Chaton
▼ SON AGE : 5 lunes
Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre 3234805941
▼ SON HISTOIRE :
Petit Volcan est encore tout petit, même pas apprenti, il n'y a pas grand chose à dire mais, je vais essayer. Vous le savez peut-être, c'est un chaton qui appartient au clan du Tonnerre. Sa naissance porte à quelques lunes, cinq plus exactement. Il est le seul survivant de sa portée. Sa mère à mis bas dehors, dans le froid, sur la neige. Deux chatons sont morts de froid, il était le plus costaud des trois, son père à été assez rapide et l'a amené à temps au camp. Sa mère a survécu elle aussi mais, est morte de chagrin quelques lunes après, ainsi que son père. Petit Volcan n'a pas eu du mal à s'intégrer, surtout avec les autres chatons avec qui ils étaient de très bons amis. Mais, il n'aimait pas trop les plus petits que lui ou ceux de six lunes. Il a une cicatrice sur le museau, quelque chose qui marque sa naissance. Quand son père la pris, tellement il allait vite, Petit Volcan s'était pris une branche d'épines. Enfin, il n'avait pas sentis le coup mais, il connait bien son histoire. Un guerrier n'arrêtait pas de lui raconter l'histoire du clan, du clan des Etoiles, du chef ... En fait, le jeune chaton a pris exemple sur ce chat très fort. Il pense que plus tard, il deviendra un grand chef, un chef trop puissant qu'il régnera sur la forêt entière, bien que cela soit totalement impossible. Tant qu'il est encore petit, laissons le lui croire le plus longtemps avant de tout voir s'écrouler.

▼ SON PHYSIQUE :
Petit Volcan a un pelage blanc tigré. Ses beaux yeux bleus font craquer beaucoup de chattes, il est si mignon avec il faut dire ! Il est encore petit, comme tout les chatons. Son pelage est gros, une grosse fourrure le protège du froid. Il n'est pas très imposant et est toute en finesse. Il n'est pas un combattant, mais un chasseur. Rapide, discret, mais surtout efficace. C'est court, mais cela suffit à décrire Petit Volcan !

▼ SON CARACTÈRE :
Même à cinq lunes, Petit Volcan a un caractère bien complet et particulier. Il n'est pas du genre à taper tout le monde, il aime tout simplement avoir plein d'amis. Pour cela, il faut être gentil et c'est bien son genre. Cependant, cela ne l'empêche pas de se défendre contre ses ennemis et bouder quelques fois. Il lâche des "pfff" un peu partout. Cela arrive à tout les chatons de déprimer lors d'un hiver glacial ... Il aime partager avec les autres, les aider, les encourager et quand un apprenti passe guerrier, qu'un chaton passe apprenti, qu'un guerrier passe lieutenant, il aime aller les rencontrer et les connaitre un peu plus pour avoir un nouveau lien ... Mais, il est aussi énergique, il saute partout, réveille tout le monde dès l'apparition du soleil ! Il a aussi un don inné pour s'attirer des ennuis, mais ce don, tous les apprentis l'ont !

Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre 3234805941
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si je peux prendre ce pré-crée en changeant quelques informations.. ?

J'aurais aussi besoin s'il vous plaît de quelques informations en plus : Qui est la reine qui s'occupe de Petit Volcan ? Dois-je vraiment attendre un mois avant de le faire passer apprenti ?

Merci d'avances pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

Bonjour, j'ai bien peur que la créatrice du personnage ne soit plus active. De ce fait, je te donne la permission de modifier à ta guise ce personnage en re-postant une présentation !
Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

Merci beaucoup à vous, je m'y met dans la nuit :3
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre   Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Volcan - ♀ - Chaton - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coton, clan du Tonnerre.
» Portée de Sourire Rayonnant et Soleil Incandescent : Petit Nectar ♂ [ libre ] • Boule de Neige ♀ [ libre ] • Petit Lierre ♀ [ réservée ]
» Chaton / Apprenti / Guerrier / Chef / Ancien
» [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥
» Nuage du Phoenix - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRE-CREES :: VALIDES-