HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Phoenix - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:52



PRESENTATION DE NUAGE DU PHOENIX
Nuage du Phoenix - Tonnerre  3234805941
▼ NOM DE TON PERSONNAGE : Nuage du Phoenix
▼ SON CLAN : Clan du Tonnerre
▼ SON RANG : Apprenti
▼ SON AGE : 10 lunes
▼ LIEN : Frère de Nuage de Basilic et Nuage Gris
▼ SEXE : Mâle
Nuage du Phoenix - Tonnerre  3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Je suis né en compagnie de mes deux frères autrefois nommés Petit Basilic et Patte Grise. Je ne peux m'imaginer à présent sans leur présence à mes côtés, à peine 6 lunes, que l'on avait déjà tout fait ensembles, inséparables et soudés comme jamais vous n'aurez vu trois frères. Nous sommes tout les trois dotés des mêmes parents, la même mère, au pelage flamboyant d'un roux pâle étincelant au soleil, et aux iris ambrées dont j'ai moi même hérité. Et d'un père, un valeureux guerrier à ce jour décédé, qui détenait le même pelage que l'un de mes frangin, ce pelage charbonneux dont on peine à discerner le gris clair du foncé, car celui ci est cillé de rayure noires. Mais comme précisé, il est mort à ce jour. Double Jeu l'avait appelé notre chef, Etoile d'un Mystère. Pour ses nombreuses conquêtes. Double Jeu se foutait de nous autant qu'il se foutait de notre mère et du reste de ses enfants, la vie n'avait aucune valeur à ses yeux, je n'ai jamais réussi à l'aimer comme maman l'a toujours fait, et elle y croyait. Ses prunelles d'un bleus glacé l'avait ensorcelée comme tant d'autre avant. Si j'avais pu lui étriper la gorge à ce félin, je l'aurai fait, mais quelqu'un s'en est déjà chargé il faut croire. Paraît-il qu'il est mort noyé, emporté un soir de combat dans les flots béant de la rivière nous séparant avec un autre clan. Peu m'importe, sa présence n'était guère appréciée au camp, et rare sont ceux lui ayant rendu hommage.  Nuage du Basilic semble lui aussi avoir prit gout à mon plus grand regret, à cette habitude de s'approcher trop près et trop souvent des femelle. Même pas ça ne m'étonnerai d'apprendre qu'une de nos apprentie se retrouve pleine, tant ce dernier m'effraie.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

J'ai le physique de ma mère, un pelage roux flamboyant, roux mais roux pâle variant avec le brun, cillé de rayures plus foncées. J'ai les épaules larges, mais cela contraste avec ma maigreur affligeante. En effet, je mange  très peu à côté de mon frère Nuage Gris, ce dernier et moi sommes l'opposé pour cela. De plus, je détiens des yeux ambrés, me donnant un regard d'ange et indiscernable, je suis très difficile à comprendre, je n'y arrive même pas moi même pour tout vous dire, ouais, je suis compliqué. Mais d'après mes camarades j'ai un certain charme, un charme inexplicable, quelque chose qui fait que l'on m’apprécie des le premier regard. Quelque chose qui vous informe que oui, nous allons bien nous entendre, oui nous serons ami. Peut être cette démarche disgracieuse, ces pas maladroits, ce pelage en bataille.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Je détiens un fort caractère, ça c'est certain, j'aime m'amuser, j'aime rigoler, rare sont les fois ou je me prends la tête, mais l'on m'a souvent qualifié comme étant quelqu'un d'assez chiant. Je suis sociable, à ça oui. Quand je passe on me remarque, par cette allure et cette démarche que je me donne. Et puis il faut avouer que je suis un beau chat quant même, en même temps je tiens de ma mère, j'ai hérité son charisme exorbitant. Non je ne suis pas narcissique, juste réaliste, et optimiste. Oui jamais rien de travers, jamais de regret. Peu de choses me choquent encore, je suis très ouvert. A moi, l'on aime se confier, paraît-il que je suis un bon ami, quelqu'un de fidèle et de courageux. Pourtant je n'en ai pas l'impression. Je mens beaucoup, mais ça c'est un secret, je fais toujours en sorte de retourner les situations, et je me fiche des règles, je me fiche du code du guerrier, je vie selon mes propres idéologies, j'ai mes propres valeurs, mes propres normes et je n'ai besoin de personne.

Nuage du Phoenix - Tonnerre  3234805941
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Nuage du Phoenix.
Nuage du Phoenix.
INSANYS ▼ « Catch me if you can »


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:07

Hola Oho

TON PETIT PRÉNOM ? Louise
TON ÂGE ? 14 ans
UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Non, il est tout beau héhé
AUTRE(s) : Merci luv
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:02

Bonjour et bienvenue sur WC Nuage du Phoenix - Tonnerre  3426275177
Il ne te manque qu'un kit pour te faire valider, je te conseille de prendre un LDD si tu veux l'être rapidement. Aussi, il te faut l'accord de Melon, la créatrice, afin de pouvoir jouer ce personnage, sa réponse devrait arriver très prochainement **
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Oh, avec plaisir 8D
Bon jeu avec, bienvenue ! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Nuage du Phoenix.
Nuage du Phoenix.
INSANYS ▼ « Catch me if you can »


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:43

Merci et voilà luv
Puis-je reposter sa fiche en écrivant moi-même ses informations à partir de celle ci-dessus ou dois-je les garder telles qu'elles sont ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:36

Bien sur ! :D
Je te valide luv
N'oublie pas d'aller te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Nuage du Phoenix.
Nuage du Phoenix.
INSANYS ▼ « Catch me if you can »


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:02

Super merci c:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage du Phoenix - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phoenix - Tonnerre    Nuage du Phoenix - Tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Phoenix - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insouciance est-elle une bonne chose ? Surement. || Nuage du Phoenix.
» CHARACTERS, LINKS AND RPS ▬ Phoenix
» « My rebirth will be legendary » || Phoenix
» EFFECTIF DU CLAN DU TONNERRE.
» [Trouvé] Un(e) apprenti(e) dans le Tonnerre ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRE-CREES :: CLAN DU TONNERRE-