HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58





Coccinelle Sylvestre


Etoile Oubliée

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Pourquoi est ce

que les Lucioles

meurent-elles si

vite ?

Les escapades nocturnes étaient l'activité favorite de la jeune guerrière blanche. Elle avait cette nuit décidée de se rendre à la cascade pour observer l'eau couler, cela l'apaisait, cela lui permettait d'oublier, de tout oublier, d'oublier Cantilène du Serpent. Mais, paradoxalement, penser à lui était également devenu habituel et cela procurait une douce sensation à Coccinelle Sylvestre. Cette sensation perturbait la jeune chatte. Pouvait-elle vraiment aimer quelqu'un qui lui faisait du mal, qui la battait ? La jeune guerrière secoua la tête et continua d'avancer dans la foret, le ruissellement de l'eau se faisait déjà entendre. Encore quelques pas et la jeune femelle au pelage neigeux découvrit la Cascade dans toute sa splendeur. Les lucioles virevoltaient autour de l'eau ou se reflétait la lune. La silence donnait un aspect mystique à l'endroit. Coccinelle Sylvestre avança lentement, comme si un moindre bruit pouvait casser tout cet univers.

La femelle s'allongea sur une petite pierre plate près du petit bassin d'eau, fixant son propre reflet dans le liquide limpide. La femelle ne savait pas combien de temps c'était écoulé, peut être quelques secondes, quelques minutes ou encore une bonne partie de la nuit ? Coccinelle Sylvestre ne le savait pas. Elle releva lentement la tête en entendant un bruit et découvrit une silhouette près d'elle. D'une voix douce la guerrière miaula :

« Bonsoir Etoile Oubliée. Toi aussi tu est venue admirer les lucioles ? »


Coccinelle Sylvestre fixa un des animaux volant devant elle, la luciole brillait d'une lueur verte apaisante. La guerrière finit par s'assoir et se tourna vers sa meneuse. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de la guerrière et elle observa sa meneuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

Le crépuscule avait enfin sonné depuis quelques heures déjà. La femelle marchait doucement dans l'herbe froide du soir. Les rayons de la lune éclairait les lieux ainsi que les millions d'étoiles la pourchassant. Les moustaches frémissante, Étoile Oubliée prenait une grande attention à écouter chaque bruit qui se présentait autour d'elle, dans la pénombre du soir. Des criquets, des petits rongeurs... Un opéra nocturne et non bipède si apaisant. L'odeur fraîche embelli son museau. Ce petit coin de paradis... fait partie de ses terres. Une bouffée de fierté monta dans la féline qui désormais, trottinait le pelage au vent.

Ses prunelles verdâtres repèrent aussitôt une silhouette fine au loin. Les guerriers ne sont t-il pas tous endormis à cette heure ? Curieuse de savoir l'identité du félin, l'ombreuse s'approcha à pas de loup, apaisée entre les taillis. Elle s'assit doucement près de la chatte qui n'était autre que Coccinelle Sylvestre, une guerrière de son clan. La femelle semblait être hypnotisée par quelque chose... Soudainement, elle salua honorablement Étoile Oubliée puis lui demanda si la meneuse observait... les lucioles ?

En effet, près de leur museaux, dansaient quelques minuscules êtres scintillants. Les yeux d'Étoile brillèrent sous ce spectacle. La femelle regarda à son tour sa compatriote, lui miaulant quelques mots.


- J'étais venue me détendre, cette soirée promet d'être fabuleuse, et je ne veux en aucun cas manquer cela... Mais dis moi, que fais tu ici, toute seule ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:15





Coccinelle Sylvestre


Etoile Oubliée

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Pourquoi est ce

que les Lucioles

meurent-elles si

vite ?

Seul le clapotis de l'eau résonnait dans les environs. Les lucioles continuaient leurs danse magnifique autour des deux femelles dont le pelage était presque identiques. En effet, le pelage de la meneuse était lui aussi d'un blanc presque pur mais elle possédait quelques touches de roux sur le haut du crâne et sur l'intégralité de la queue.

« J'étais venue me détendre, cette soirée promet d'être fabuleuse, et je ne veux en aucun cas manquer cela... Mais dis moi, que fais tu ici, toute seule ma chère ? »


Coccinelle Sylvestre haussa légèrement les épaules, elle même ne le savait pas vraiment, elle était en recherche de paix, de sérénité, de douceur, de calme, de repos, de réfléchir ... tant de choses et surement encore d'autre enfouies au plus profond d'elle. En faite, Coccinelle Sylvestre avait surtout besoin de réfléchir à des tas de choses, à elle, à ses sentiments aussi, à tant de choses ... La femelle au pelage neigeux secoua la tête légèrement et fixa Etoile Oubliée. La meneuse était gentille, elle n'était pas comme les autres clans se l'imaginaient.

« Je suis venue car je n'arrivais pas à dormir ... Et je n'avais jamais vue la cascade de Nuit, c'est magnifique. »


Coccinelle Sylvestre retourna à sa contemplation des Lucioles, faisant de nouveau abstraction de ce qui se trouvait tout autour d'elle quelques instants. Si seulement elle savait nager, la femelle se serait surement offerte un petit bain de minuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:03

"Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ?"

PV Zéphir ~
La guerrière ne répondit pas à la meneuse. Elle se contenta de soupirer en haussa ses épaules. Leur poils blancs illuminaient les lieux avec la lune, ils étaient ensembles, parfaitement accordés. Les yeux verts de la meneuse observait le ciel étoilé aux couleurs si fabuleuses. Que demander de plus ? Un camp paisible, des guerriers loyaux, s'entraidants les uns avec les autres. Étoile Oubliée sourit, dans le vide, mais elle sourit honnêtement, paisiblement. Son sourire pouvait réchauffer un chaton trouvé dans la neige. Les paroles de sa congénère lui retira ses pensés.

- Je suis venue car je n'arrivais pas à dormir ... Et je n'avais jamais vue la cascade de Nuit, c'est magnifique.

Elle hocha doucement sa tête en remuant sa longue queue rousse. La dame croisa une dernière fois le regard bleutée de l'enneigée avant de regarder avec satisfaction la cascade ruisselante au milles couleurs la nuit.

- Oui, plus que magnifique. Surtout avec cette nuée de lucioles en plus.

La chef se coucha tranquillement dans l'herbe fraîche. Son programme était de marcher un peu pour retourner au camp, mais le destin l'a conduit là. Peut être est-ce mieux comme cela.

[b]- Je pourrais rester comme ça pendant des heures tu sais... Ce spectacle me retire les mots de la bouche.[/b]


| Codage by Pearl |
Revenir en haut Aller en bas

Coccinelle Sylvestre
Coccinelle Sylvestre
Amy. « Mangeuse de bonbons professionnelle »


Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:24





Coccinelle Sylvestre


Etoile Oubliée

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Pourquoi est ce

que les Lucioles

meurent-elles si

vite ?

L'endroit avait un côté mystique. Coccinelle Sylvestre aimait bien cette ambiance, calme, éloignée de tout, des problèmes, des ennuis, des tâches, du froid, de la faim, de la maladie ... De tout. Bercée par le clapotis de la Cascade, éblouie par la danse des Lucioles, Coccinelle Sylvestre esquissa un sourire sincère depuis bien longtemps.

« Oui, plus que magnifique. Surtout avec cette nuée de lucioles en plus. »


Coccinelle Sylvestre entendit le crissement de l'herbe quand la meneuse se coucha dans l'herbe grasse. La jeune guerrière blanche se rallongea également sur le sol, sur la pierre plate près de l'eau. La femelle se remit de nouveau à contempler son reflet :

« Je pourrais rester comme ça pendant des heures tu sais... Ce spectacle me retire les mots de la bouche. »


La guerrière blanche hocha lentement la tête avant de se souvenir que la meneuse ne la voyait pas, ou peut être que ci. Coccinelle Sylvestre secoua la tête et se tourna légèrement vers la meneuse qui observait les Lucioles. Coccinelle Sylvestre posa sa tête sur ses pattes et miaula doucement :

« Moi aussi, mais rien n'est éternel. Malheureusement... »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl    Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? |  Pearl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est ce que les Lucioles meurent-elles si vite ? | Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LDD de Pearl ♫
» | Atelier de Pearl ♫ | OPEN MY DEAR ~
» Non je ne suis pas fou, juste perturbé - Feat Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-