HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne vous salue pas — etoile d'antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

je ne vous salue pas — etoile d'antan Empty
MessageSujet: je ne vous salue pas — etoile d'antan   je ne vous salue pas — etoile d'antan Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:49



SARCASTIC





— ETOILE D'ANTAN —
on ne peut aimer tout le monde

Le Camp de l'Ombre était devenu ennuyant? Assez pour que Cantilène du Serpent s'aventure hors de son sein par pur ennui. Le Lieutenant suivait - et parfois à tort - trop souvent son instinct. Quand cela ne va cela ne va pas, il ne cherche pas à prendre son mal en patience mais à trouver une solution, si celle-ci impose de rester calme et silencieux des heures durant, oui il le fera. Mais il veut toujours exploiter toutes les possibilités qui s'offrent à lui, quitte à faire des mauvais choix. Du moins, pour son clan - au moins directement. Car quand il s'agit de sa propre personne, ses choix sont revus avec plus d'attention. Et dans sa propre personne, il y a aussi la charmante Coccinelle Sylvestre, son besoin de la posséder était si important que pour elle il était prêt à laisser de coté toutes ses pulsions.

Pour le moment, celle de fuir tout ce petit monde n'était pas prête à être refoulée. Cantilène du Serpent dépassa rapidement la frontière avec le clan du Vent, quitte à se faire repérer il voulait que les autres aient une bonne raison de pousser une beuglante. Il s'arrêta finalement à un mur de pierre qu'il escalada. Le soleil était encore haut dans le ciel, une patrouille ne passerais pas avant quelques temps. Réfléchir. Juste réfléchir lui aurait fait du bien. Mais il n'était hélas pas seul. Il préféra se taire en reconnaissant l'odeur du meneur du clan du vent. Simplement se retourner, lui faire face.








code# queen of crocodile

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



je ne vous salue pas — etoile d'antan Empty
MessageSujet: Re: je ne vous salue pas — etoile d'antan   je ne vous salue pas — etoile d'antan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54




codage par #fk. 015 pour perlouu
Je ne vous salue pas !
Etoile d'Antan & Cantilène du Serpent
Etoile d'Antan se tenait assit dans le camp, attendant ses camarades pour la patrouille de chasse. Aujourd'hui, il avait décidé de les accompagner. Il en avait assez de les voir partir en traînant les pattes chaque matin. Il fallait absolument que les guerriers et les apprentis soient le plus motivés possible, sans eux, le clan ne pourrait pas tenir. Les Venteux avaient perdu toute motivation à cause de la saison froide, mais là, la saison des feuilles nouvelles était là, et l'Hiver était passé. Ses camarades arrivèrent, et se placèrent à ses côtés. Etoile d'Antan avait décidé d'amener avec lui les félins les, d'après les rapports de sa lieutenante, les plus feignants. Peut-être que si ils partaient chasser avec leur meneur, ça leur donnerait une décharge électrique. En silence, la patrouille de chasse marchait à pas feutré. Le meneur s'arrêta, faisant un signe de la queue à ses camarades, leur donnant le signe de départ pour partir traquer les proies. Etoile d'Antan les vit partir dans tous les territoires. Lui, il resta seul, dans la lande. Puis il se leva et alla là où ses pattes l'amenait. Normalement, il était censé chasser, mais il n'en avait pas l'envie. Il comptait sur ses camarades pour ramener un bon nombre de proies au camp. Après tout, ils étaient cinq pour chasser, ça devrait suffire tout de même. Soudain, une odeur ennemie attira l'attention d'Etoile d'Antan. A travers les ajoncs, le matou au pelage sentait le parfum de quelqu'un qu'il n'appréciait pas tellement. Il s'agissait bel et bien de la personne qu'il avait pensé. C'était Cantilène du Serpent, le lieutenant du Clan de l'Ombre. Les deux vétérans ne s'étaient jamais entendus, et le voir là, si loin de chez lui et ayant franchit la frontière énervait Etoile d'Antan plus qu'autre chose.

"Que fais-tu ici ?" pesta le meneur du Clan du Vent.

Il n'avait nullement envie de dialoguer avec cet intrus. Il souhaitait qu'une chose : qu'il quitte le territoire du Clan du Vent. Il n'avait rien à faire ici, et Cantilène du Serpent ne semblait pas être choqué d'avoir franchit la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vous salue pas — etoile d'antan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ -> N'hésitez pas à vous renseigner.
» LINK & RP //Etoile d'Antan.
» Unsteady - PV; Étoile d'un Mystère
» ► Links | Etoile des Corbeaux ◄
» "Maintenant, ne m'oubliez pas. " | Étoile Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: ROLE PLAY GAME. :: RPS ABANDONNÉS.-