HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We could be heroes. [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



We could be heroes. [Hope] Empty
MessageSujet: We could be heroes. [Hope]   We could be heroes. [Hope] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:09


We could be heroes.
Etoile d'Antan & Mélodie de l'Espoir.

Etoile d'Antan marchait depuis des heures, il marchait sans savoir où il allait, sans but, sans réfléchir, la tête totalement vidée. Le meneur du Clan du Vent voulait échapper ses camarades, tous aussi pénibles les uns que les autres. A vrai dire, il cherchait la tranquillité pour se détendre, et il comptait la trouver au bord de mer. Certes, ce lieu était vraiment loin de chez lui, mais il avait prévenu ses camarades qu'il partirait pour se ressourcer durant toute la journée. Personne n'avait contesté ce qu'il désirait faire, mais il était tout de même inquiet de laisser son clan durant toute une journée sous la surveillance de sa lieutenante. Non, elle n'était pas incompétente, mais le risque d'une éventuelle invasion était toujours là, alors autant se méfier.

Le matou au pelage ébène marchait à peu feutré à travers la forêt qui amenait à la mer, cette grande étendue d'eau et de sable si mystérieuse. Ce lieu le fascinait bien plus que la galaxie, ce qui étonnait la plupart des gens qui l'apprenaient. D'habitude, un chef était en continuel contact avec les félins de jadis et ne pensait qu'aux étoiles, mais Etoile d'Antan n'était pas du tout comme ça. Il vivait pour le présent et ne regardait jamais ce qui se passait derrière, dans son passé. Il s'arrêta soudain entre deux grands pins lorsqu'il remarqua que la forêt devenait de moins en moins touffues, et le matou remarqua qu'il arrivait au bord de l'océan. Il accéléra l'allure, pressé de retrouver ce lieu qu'il aimait tant. Etoile d'Antan avait tellement hâte qu'il se mit à courir, oubliant la fatigue qu'il venait d'accumuler durant son chemin. Il arriva enfin face à la mer. Le meneur s'arrêta, ses yeux émeraudes éblouis par la beauté du spectacle. La mer était d'un bleu azur somptueux, bercé par les vagues monotones qui venaient s'écraser contre les falaises rocheuses dans une mélodie d'écumes. C'était magnifique. Mais quelque chose le perturbait, quelque chose n'avait rien à faire ici. Etoile d'Antan sentit l'odeur du Clan de la Rivière. Avait-il été suivit ? Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Il se détourna alors de la forêt pour de nouveau porter son attention sur l'océan mais cette odeur était encore là. Lorsqu'il se tourna de nouveau vers la forêt, Etoile d'Antan sursauta en voyant une féline juste à ses côtes. C'était Mélodie de l'Espoir, la lieutenante du Clan de la Rivière.

"Mélodie de l'Espoir, tu m'as fais peur ! Que fais-tu ici, si loin de ton camp ?"

Il était bien étonné de la retrouver ici.



codage par #FK. 015 for Perlouu


Dernière édition par Étoile d'Antan le Dim 26 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



We could be heroes. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: We could be heroes. [Hope]   We could be heroes. [Hope] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22


We could be heroes
Ft. Etoile d'Antan

La mer est vraiment très belle, c'st un fait. Même les longues heures de marche pour venir l'admirer ne sont rien en comparaison à sa beauté. Le bruit des vagues sur le sable fin, les reflets du soleil, l'écume de la mer, il n'y a rien de tel pour se reposer et oublier toutes ces tensions inter, intra et extra claniques. De plus, il est plutôt rare de rencontrer des matous par ici ... en réalité, cela ne m'est jamais arrivé ... Mais c'est une raison de plus pour de se reposer avec le bruit des vagues se jetant conte les roches tout en gardant cet endroit si calme en même temps. Si paisible. Ici, personne ne viendra vous demander ceci, celà, cemi. C'est parfait. C'est incroyablement relaxant.
Mais bientôt une effluve autre que celle du sel parvient à mes narines, celle d'un chat. Je ne me concentre pas assez pour deviner de quel clan il provient, après tout cela n'a aucune importante. Il n'y a aucune différence entre les clans à mes yeux, ils sont juste une excuse pour pouvoir se battre sans trop de remords. Mais seuls les imbéciles peuvent se battre le cœur léger.
Sans m'attarder plus longuement sur ladite effluve, je reconnais le chef du vent. Grand, musclé, pelage d'ébène, iris émeraude. Ce physique atypique est aisément reconnaissable. Le grand mâle sursaute à ma vue. Il ne s'attendait pas à me voir, il a été surpris. Je ne le prends pas pour une mauviette. Loin de là, je sais quel grand chef il fait.

« Mélodie de l'Espoir, tu m'as fais peur ! Que fais-tu ici, si loin de ton camp ? »

Je suis d'abord étonnée d'entendre mon nom, mais après tout je suis lieutenant de la Rivière, il est normal que mon nom soit connu. Je ne prends pas longtemps pour lui répondre, mes mots sont déjà dans l'ordre dans ma tête depuis que j'ai quitté le clan. J'ai eu le temps de penser à bien des choses durant cette marche.

« J'avais besoin de sortir du clan, de penser à autres choses. En est-il de même pour toi, Etoile d'Antan ? »


Je m'assois face à la mer, assez près pour avoir les pattes avant légèrement mouillées lorsque la mer est au plus haut. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



We could be heroes. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: We could be heroes. [Hope]   We could be heroes. [Hope] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36


We could be heroes.
Etoile d'Antan & Mélodie de l'Espoir.

« J'avais besoin de sortir du clan, de penser à autres choses. En est-il de même pour toi, Etoile d'Antan ? »

Le meneur du Clan du Vent acquiesça. C'était aussi pour ça qu'il était venu ici, se ressourcer devant ce magnifique paysage. Mélodie de l'Espoir descendit des dunes de sable pour s'approcher de l'eau. C'était assez dangereux, étant donné que la plage était un endroit qui attirait beaucoup les bipèdes. Mais Etoile d'Antan ne voulait pas montrer son inquiétude et il la rejoint après quelques secondes d'hésitation. Ils marchèrent dans les dunes durant quelques instants, à travers les hautes herbes séchées par le soleil et balayée par le vent marin. Ils descendirent la pente où leurs pattes s'enfonçaient profondément, et traversèrent la plage d'une traite. Il n'y avait pas de bipèdes à l'horizon, ce qui rassura Etoile d'Antan. La lieutenante du Clan de la Rivière, toujours en tête du duo, s'approcha dangereusement de l'océan. L'eau venait toucher le bout de ses pattes lorsque les vagues éclataient sur la berge. Etoile d'Antan se plaça à ses côtés mais ne réussit pas à se retenir de bondir, le pelage en bataille, lorsqu'une nuée de gouttelettes lui tombèrent dessus. Mais Mélodie de l'Espoir ne broncha pas, elle resta là, l'eau sous ses pattes. Le chef ne pouvait pas agir comme elle, et dû reculer. Elle était du Clan de la Rivière, c'était normal qu'elle accepte si facilement l'eau.

"Dit-moi, tu préfères l'eau salée ou l'eau de ton territoire ?



codage par #FK. 015 for Perlouu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We could be heroes. [Hope] Empty
MessageSujet: Re: We could be heroes. [Hope]   We could be heroes. [Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We could be heroes. [Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE ... LESS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: TERRES LIBRES :: TERRES LIBRES :: LA MER-