HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comète des neige
Comète des neige
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:25



PRESENTATION DE Comète des Neige
Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige CBKtbAz

▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : comète, Comète des Neige, Neige, évidement vous pouvez choisir le votre.
▼ SON SEXE : femelle
▼ SON CLAN : clans de l' ombre
▼ SON RANG : guerrière
▼ SON AGE : 6 lune
Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige IX1GDAS
▼ SON HISTOIRE :

Pour commençait Comète des Neige n' était pas la seul de sa famille, et bas non elle avait une maman, qui s' appelez Loura Elle était blanche aussi blanche que la neige, au yeux vert, ensuite elle avait un père lui au contraire de sa mère, il était tout noir, aussi noir que les ténèbres avec des yeux ambre, sans oublié ses petit frère, le premier des deux était Kouro, lui il avait pris la couleur et les yeux de son père, et les deuxième lui en revanche avait prit des deux un œil vert et un œil ambre un cotés blanc et un coté noir, et bien sur notre belle minette avait tout pris de sa mère sauf c'est yeux ses yeux a elle était bleu gris, on ne savait pas trop de qui elle tenez ça, mais a par c'est yeux elle était exactement pareil que sa mère aussi douce que elle aussi blanche que elle et aussi belle aussi, mais il y a une seul chose que sa mère a fait et que notre minette n' aurais jamais fait, la forçait a ne plus jamais revoir son père et ses deux petit frère, en effet nos de parent c' était disputé est s' était tout les deux partager les enfant le père avait prit les deux garçon et la mère avait pris comète des neige. et depuis se jour elle ne les a plus jamais vu.
Ensuite a l' âge de 4 lune il y eu la mort de sa mère, c'était vraiment terrifient elle c'était fait tuer par un gros chien heureusement pour elle, elle était caché et ne fut pas trouvé par se chien. puis elle trouva une nouvelle minette, mais cette minette elle était pas très sympathique et effaça a comète des neige
sa gentillesse et sa douceur et fit de elle une guerrière pas très sympa.

▼ SON PHYSIQUE  :

Comète des Neige est une chatte angora elle a des poile assez long, et elle fait la taille normal pour un minette angora, elle est entièrement blanche au yeux bleu gris, elle est assez fine , mais ses poile fond qu' elle a une corpulence normal.

▼ SON CARACTÈRE :  

Elle est peut être belle, mais elle n'est pas très gentille, elle préfère les ténèbres que la lumière, le noir que le blanc, Mais pourtant notre amie a le pelage blanc, évidement on le c'est que se n'est pas elle qui choisi sa couleur. Elle n' aime pas le compagnie alors Elle préfère rester seul, mais si vous allé la voir elle ne vous ferra pas de mal, en tout cas pour ceux qui son du même clans qu' elle sinon elle n' attendra pas infiniment pour vous fêter bonne mort. 

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige IX1GDAS

▼ TON PETIT PRENOM ?
▼ TON AGE ? 13 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? non
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? guerrière
▼ AUTRE(s) :


Dernière édition par Comète des neige le Jeu 8 Oct - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Comète des neige
Comète des neige
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:22

merci
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:21

Bonjour et bienvenue ♥
Il faudrait ajouter une ligne au caractère et ce sera bon :B
Revenir en haut Aller en bas

Comète des neige
Comète des neige
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:32

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas

Petite Colombe
Petite Colombe
PETIT NOUVEAU


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 20
Localisation : Souvent dans le pouponnière du Clan de l'Ombre

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:13

Bienvenue Comète^^
Revenir en haut Aller en bas

Comète des neige
Comète des neige
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:25

Merci, tu est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Bienvenue !
Y'aurai pas une faute à ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:39

Bienvenuuuue coeur :lafilleàlabourre!:
Revenir en haut Aller en bas

Comète des neige
Comète des neige
PETIT NOUVEAU


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:28

Crinière du lion :Non, la quelle ?

Fleur de Cerisier : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige   Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pelage est peut être celui des ange, mais mon cractère ne les pas du tout Comète des neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Silex • Guerrier du Tonnerre
» Pelage de Silex ~ Mâle ~ Tonnerre // 29 avril (Signature)
» ► Envol des Corbeaux | Il y avait là un jeu sournois; celui de la vie où jouissait de tous les avantages les meilleurs joueurs ◄ || Validée
» Je voudrais déjà être Reine ♥
» MAIS T'ES OÙ ? Pas là. MAIS T'ES OÙ, MAIS T'ES PAS LÀ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS.-