HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:20



royauté du pégase
Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Royauté du Pégase – La Grande Gueule.
▼ SON CLAN : Rivière. ⚓️
▼ SON RANG : Guerrière. (temporaire)
▼ SON AGE : 38 lunes.
Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :

Il parait que j'ai eu une enfance facile, sans problème, banale. C'est peut être vrai ?  Je n'en sais rien, je ne sais rien. Les gens me disent amnésique. Mais que cela veut vraiment dire ? Certes, je ne me souviens pas de mon passé, mais je le connais tout aussi bien que n'importe qui. Les gens disent sue mon enfance était simple, du genre j'ai mes parents ils m'eduquent ils meurent et ma vie continue normalement. Mon père se nommait Minotaure du Donjon, et ma mère, plus sereine, Hydre de Lerne. Il paraît que mes parents sont morts ensembles au combat contre une troupe adverse. Ils ne me manquent pas, puisque je ne les ais jamais connus étaient-ils gentils ? De gros cons ? Avaient ils le même caractère que moi ? Où bien étaient-ils tout simplement super différents ? Pourquoi n'ont-ils pas respecté la tradition familiale en me donnant un nom comportant une mythologie grecque ? Tant de questions sans réponses. Ces questionnements seront temporaires, car je suis assez intelligente pour trouver des réponses. Après, que je sache tout sûr mes parents où pas, cela ne change absolument rien, ils sont morts ils sont morts hein. De toutes manières, je suis très bien comme ça, je suis heureuse dans mon clan, et ce n'est pas parce que je suis amnésique que je ne sais plus rien, je me suis rattrapée. Chasse, intelligence, expérience, tout y est. Je suis en place pour vivre, revivre.

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

En tant que bonne séductrice, Royauté du Pégase se doit d'avoir un beau physique, et chanceuse comme elle est, elle possède une magnifique apparence. Commençons par ce que tout le monde regarde en premier, le pelage. Ce dernier possède de longs poils roux et blancs, qui au soleil ont de magnifiques reflets bruns. Leur longueur protège Pégase du froid en hiver, même si l'été c'est très envahissant. Ensuite, le visage. Le visage de la riveraine est fin, mais recouvert de longs poils blancs, encore. Sa morphologie est constituée de longues pattes, d'un fin corps et d'une queue aux poils envahissants. L'allure de Royauté du Pégase est majestueuse afin de séduire ses conquêtes, même si elle n'aura jamais de mal dans cette catégorie. Donc, Pégase est très envoûtante, que ce soit pour son allure, son physique ou même par ses mots. Difficile de résister à son altesse.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  

Défauts : ne reste pas calme - angoisse vite - jalouse - paranoïaque - maniaque - dominante - moqueuse - lunatique. 
Qualités : rusée - séductrice - honnête - observatrice - chanceuse. 

Royauté du Pégase est une femelle riveraine extrêmement lunatique pour ne pas dire bipolaire. Elle passe d'une sociabilité énorme à une grande garce, jalouse de tout ce qui bouge. En “bonne” femelle, elle est adorable, prête à aider son clan, à faire des efforts. En temps que “mauvaise” femelle, il y a plus de choses à dire. Elle ne peut pas rester tranquille, à chaque mouvements elle devient parano, et devant un chat de n'importe quel clan elle devient moqueuse, et dominante. Aussi, elle ne peut s'empêcher de tout remettre en place avec ses fines pattes, c'est comme ça les maniaques écoutez. Royauté du Pégase est extrêmement rusée, intelligente. Elle réfléchira à tout moment de la journée à ses actes, elle n'est pas du genre à prendre trop de risques. Pégase sera toujours la première pour se moquer des autres, lancer des rumeurs et raconter des ragots, et dans ces domaines, c'est une professionnelle. C'est aussi une professionnelle en séduction, car elle profite bien de ses atouts physiques, et ce avec n'importe qui, que ce chat soit disponible, ou pas, de toutes manières l'inverse est toujours plus amusant. La riveraine aime avoir la merde avec certaines personnes, cela est toujours marrant, se disputer. Ça crée des liens, des négatifs certes, mais les liens négatifs sont toujours les plus drôles. 

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  3234805941
▼ TON PETIT PRENOM? : Eriiiiin
▼ TON AGE? : J'ai pas grandi j'ai toujours 12 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM? : Engagez moi en tant qu'admine. 🅰
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? : J'en ai déjà un.  héhé
▼ AUTRE(s) : J'ai abandonné Reptilienne du Lotus, elle ne m'inspire plus. Du coup je la trompe avec Pegasus


Dernière édition par Royauté du Pégase le Ven 24 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:26

Bienvenue à ce nouveau personnage Schlapp, en espérant que tu sois plus motivée avec elle. Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:42

Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue à ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'aime beaucoup son nom, surtout le surnom xD Le diminutif aussi d'ailleurs ! Je te souhaite bonne chance pour ton histoire en espérant que tu trouves l'inspiration avec elle ❤
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52

Merci à vous. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:03

Non je ne t'engagerai pas en tant qu'Admine :<<
RE Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:40

J'ai fini et je m'auto valide, même si ça va être compliqué vu que je ne suis pas administratrice. :B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Empty
MessageSujet: Re: Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”    Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royauté du Pégase “I'm the queen bitch. Your queen.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's Gallery
» [ Contnu susceptible de CHOQUER ♥] L'innocence d'un chaton. | Queen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-