HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Egoist.
Invité



Design actuel. Empty
MessageSujet: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:30

Bonjouuur.

Y a beaucoup de gens que je connais ici, mais au cas-où, je me présente tout de même : Egoist, plus connue comme Alassë, graphiste.
Je viens aujourd'hui par rapport à la publicité de Melon sur votre nouveau design. Je tiens juste à dire qu'il est quand même beaucoup ressemblant à un que j'avais fait pour WA (chat + couronne + globalement l'ambiance et la couleur violette) que voici ( https://nsa38.casimages.com/img/2015/07/22/15072211242118334.png ).

Je sais que ce n'est pas du plagiat et je sais également que mon idée est pas copyrightée (je serai riche sinon) mais bon, moyen moyen quand même. Je m'étonne également que vos membres anciennement sur WA ne se soient pas étonnés de cela.

Je ne demande pas nécessairement à ce que votre design soit retiré vu le temps que cela demande à mettre en oeuvre, mais j'aimerai donc que vous fassiez autrement plus attention à ce que vous graphiez et là où vos prenez vos idées. Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Fragrance de Lavande.
Fragrance de Lavande.
Twan ▲ Esclave sexuelle d'Edder


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:17

Bonsoir Ala' !

C'est Twan, au cas où.
Je me permets de te répondre, puisque je suis celle qui a fait la bannière de A à Z, sauf le texte. C'est Teny / Edderkopp qui s'en ait chargé, mais je pense que ce petit souci me revient personnellement. °° Donc ! Entrons dans le vif du sujet. Pour tout t'avouer, je ne me souvenais plus de cette bannière de WA. J'ai la mémoire courte, je sais. Et ce n'est pas non plus une excuse pour nier une ressemblance, j'ai du respect envers toi et tes créations. J'aimais juste cette base et je n'avais pas travaillé avec (jusqu'à maintenant du moins). Du coup je l'ai utilisée et à 3h du matin j'ai tendance à faire n'importe quoi. J'ai fouillé dans mes stocks et voilà. Mais bon ! Je sais que ce n'est pas une excuse ou alors qu'on ne croira pas. Je pense qu'on me l'aurait remarqué plus rapidement si quelqu'un s'en souvenait ou trouvait une vague ressemblance avec ta bannière. Je ne veux en aucun cas attiré des problèmes sur ce forum par ma faute. J'aurais dû être plus vigilante, je te l'accorde.

C'est pourquoi, si tu veux, je peux en refaire une autre, changer de base mais pour les couleurs je ne peux pas y toucher (je ne suis pas administratrice, je ne gère pas les couleurs dans le panneau d'administration). Fais-le moi juste savoir ou même retirer quelque chose comme, par exemple, la couronne de fleur. Si vraiment ça te gêne, je suis prête à reprendre le PSD et faire des modifications. J'aimerais éviter tout problème. Ou autrement, on peut en parler directement sur skype ? C'est comme tu veux. :)

Ps: je présente aussi mes excuses aux staffiens.
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:41

Bonsoir Alassë.

Ici Edderkopp, la deuxième initatrice du design. Effectivement, quand Twan m'a donné le PSD afin que je fasse le texte je n'ai pas réalisé une ressemblance pareille, bien que j'ai été sur WA pour une courte durée. Je te présente d'ailleurs mes excuses au nom du forum et ensuite en mon nom. Si je m'étais remémorée cette bannière, je ne l'aurais pas faite afficher, mais j'avais très sincèrement oublié, car des créations, nous en voyons souvent et on finit par ne plus se remémorer. Effectivement, certains membres m'avaient dit que notre nouvelle bannière leur rappelait quelque chose, mais personne n'a su me dire quoi, et moi non plus je ne l'ai pas reconnue du tout. Je pensais simplement que c'était parce que cette base féline était très souvent utilisée, voilà tout.

En tant qu'administratrice, j'ai le pouvoir d'initier un nouveau design. Si vraiment cela te dérange, nous nous arrangerons afin de créer un nouveau design. Nous ne cherchions pas à attirer des ennuis au forum, donc si ton souhaît est que le design soit retiré, alors nous le retirerons. Je te laisse mon skype si tu veux en discuter, mais pareil que Twan, c'est comme tu veux. Mon skype : cecilerutin
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:43

Hello Alaa luv
Bon déjà j'avoue ne pas avoir capté pour le design, de plus ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas à jour sur le forum donc je ne m'y suis pas plus penchée que ça. Et maintenant que tu le fais remarquer, ouais y'a tout de même une ressemblance. Je n'accuse pas non plus Cess et Twan de plagiat, elles affirment que non donc je ne vais pas remettre leur parole en question mais il est vrai que je ne vais pas nier ça. Je ne vais pas plus m'en mêler que ça non plus car au fond ça ne me regarde pas donc je te laisse gérer ça avec elles mais je ne prendrais pas parti pour le coup ! Mais je me sentais un peu obligée de répondre en fait ( tu peux accepter ma demande sur skype stp D: )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Egoist.
Invité



Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:15

Rebonjour.

Ne t'en fais pas Twan, c'est pas très grave non plus. Je sais que ce n'est pas du plagiat (je te connais un minimum pour savoir que c'est vraiment pas ton genre).
En même temps, la bannière a été la dernière affichée avant la fermeture du forum, qui, par conséquent n'était pas forcément très actif dans cette période. Je ne vous en veux pas, hein. Je tenais juste à vous le faire remarquer parce que je suis quand même la principale concernée et surtout, pour que vous fassiez plus attention.

Comme je l'ai dit, je ne tiens pas nécessairement à ce que votre design soit retiré. Je sais que ça demande du temps, de l'inspiration, etc. Après, effectivement, si Twan, tu peux faire quelques modifs sur le design, je dois t'avouer que ça m'irait aussi.

En tout cas merci d'avoir répondu si vite !

(Edderkopp, je t'ajoute au cas-où, histoire de pas polluer votre forum non plus. Et Melon, j'accepte ça de suite !)
Revenir en haut Aller en bas

Fragrance de Lavande.
Fragrance de Lavande.
Twan ▲ Esclave sexuelle d'Edder


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

J'en ai parlé avec Edder' aujourd'hui, elle me donnera le dernier PSD le plus rapidement possible et je ferais quelques modifications ! Ce sera fait d'ici ce soir ou demain selon mon temps à perdre, mais je ne m’étalerais pas sur une semaine, ça c'est sûr. x) En tout cas, je te remercie de me l'avoir signalé et je m'en excuse encore. À bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Egoist.
Invité



Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

Bonjour,
Je reviens pour relancer, si jamais vous auriez oublié.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:22

Bonjour, malheureusement le forum s'apprête à fermer ses portes par manque d'activité. Souhaitez-vous quand même que la bannière soit changée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Egoist.
Invité



Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

Bonjour ! Toutes mes excuses pour votre forum.
Si vous changez de design pour en mettre un de 'fermeture' alors le soucis sera réglé toutefois j'aimerai vraiment que la bannière soit remplacée si elle doit continuer à être affichée dans le mois.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

Je suis malheureusement en vacances à l'étranger, si vous voulez que ce soit fait dans les plus brefs délais il faudra s'adresser à Twan °°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Design actuel. Empty
MessageSujet: Re: Design actuel.   Design actuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design actuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DESIGN ▲ SUMMER'S HERE
» ANCIENS DESIGN -> Nostalgique?
» i want your horror i want your design — petit empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: AVANT D'ENTRER. :: BOITE A QUESTIONS. :: QUESTIONS DES INVITES.-