HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Répertorier les doubles comptes ? [Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C'est une bonne idée ?
Oui
Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Vote_lcap100%Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Vote_lcap0%Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:50

Hellow ♥
Tout à l'heure je me baladais sur le forum et j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire un sujet pour répétorier les doubles comptes ? Personnellement, je ne sais pas qui est qui, mais bon, je viens d'arriver alors c'est normal. ^^ Ca pourrait être utile aux nouveaux en tout cas.
Vous pensez que c'est une bonne idée ?

PS : Je me suis permis de mettre un sondage, c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:56

Bonjour Bonjour %D (Décidément rip )

J'avais effectivement envisagé ce genre de sujet, seulement, il n'y a pas encore de doubles-comptes sur le forum. Du coup, je me suis dis que nous allions attendre pour le moment. Voilà voilà Répertorier les doubles comptes ? [Idée] 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Petit Coton
Petit Coton
PETIT NOUVEAU


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 23
Localisation : Chaipaou

Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:36

D'accord ! Merci ! Eh bien ça m'arrange de le savoir, j'arrêterai de me poser la question de qui est un double-compte aha
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:21

Hello :3
Même si tu as eu ta repose comme quoi il n'y avait pas encore de DC, ne serait-il pas prévoyant d'en faire un dès maintenant ?
Je ne sais pas, c'est peut-être bien, non ?
Sinon, oui, c'est une bonne idée, j'ai répondu au sondage ❤
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

Oui, mais ce n'est pas encore le cas, donc je garde la chose en tête et je le ferais en temps voulus. Évite de poster des messages intempestifs Power s'il te plait :<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les doubles comptes ? [Idée]   Répertorier les doubles comptes ? [Idée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertorier les doubles comptes ? [Idée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: AVANT D'ENTRER. :: BOITE A QUESTIONS.-