HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27



PRESENTATION DE CREATURE SUBLIMINALE
Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE :
Petite Créature-Nuage de la Créature-Créature Subliminale- Étoile de la Créature
▼ SON CLAN :
L'Ombre c'est le bien
▼ SON RANG :
Guerrière
▼ SON AGE :
18 lunes
Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :


J’aime les histoires. Toutes les histoires. Du drame à la comédie, en passant par la romance, pour moi toute histoire est bonne à écouter. Voyons s’il est de même pour vous.

J’étais encore une enfant, fille d’une guerrière de l’Ombre et d’un chasseur du Tonnerre. Descendance non voulu, fille d’une femelle à peine âgée de treize lunes, dès ma naissance je compris qu’il fallait bien choisir ses amis de ses ennemis. Ma pauvre mère se faisait persécuté par ses camarades, plus aucun d’eux n’avaient confiance en elle. Elle se sentait seule, terriblement seule face à ses anciens amis devenus ennemis. De plus, elle ne se sentait pas à l’aise avec son enfant, qu’elle voyait grandir et devenir une personne qui lui semblait étrangère. Elle n’a pas vu sa petite grandirent, devenirs une guerrière loyale. C’est donc ainsi que tout débuta, avec une enfant, qui avait tout pour réussir, une petite qui voulait plus que tout être aimé.

« Maman, pourquoi est ce que tout le monde t’en veux ? »

C’est vrai ça, pourquoi tout le monde la regardait il comme ci elle avait fait quelque chose de mal, pourquoi les autres reines ne bavardaient elles pas avec ma mère, se plaignant de la dernière bêtise de leurs enfants. Jamais ma mère ne voulu répondre à cette question, chaque fois elle me répondait par une autre, cherchant à embrouiller mon cerveau d’enfant. Mais plus les saisons passaient, moins sa technique marchait, et un jour, se fut celui de trop. Un jour elle craqua, un jour, elle m’emmena me promener devant le camp, loin de l’agitation. Et ce fut comme une délivrance, je le vis dans ses yeux. Elle m’expliqua tout, sa rencontre avec mon père, cette histoire interdite, qu’elle croyait merveilleuse, puis les révélations de mon géniteur, à propos de ses sentiments pour ma mère. Il ne l’aimait pas, enfin ne savait pas trop, mais jamais n’avait voulu lui faire croire quelque chose de possible. Mensonge, il s’était joué d’elle. Malgré toutes ces saletés, je ne pus que l’admirer, il semblait si fort, si puissant au travers des yeux de ma mère. Jamais je ne l’ai haïs, sans doute aurais je du. Après ses révélations remplies d’émotion, ma mère m’expliqua pourquoi tous ne la voyaient plus comme un membre de leur clan, elle me fit comprendre aussi pourquoi elle n’avait jamais été très proche de moi. Je ne le pris pas mal, c’était plutôt étrange en fait d’entendre ces mots de la bouche de ma mère.

Je grandis, devins apprentie sous le nom de Nuage de la Créature. J’étais heureuse, heureuse d’avoir été libéré de la pouponnière, des reines surprotectrices face à l’indifférence de ma mère. Ma mère aussi semblait redevenue libre, libre de choisir son avenir maintenant que je n’entravais plus sa route. Ces même mots, elle les avait prononcé je m’en souviens. Mon entrainement se passait bien, j’étais fière de moi, de mes camarades, de mon clan. Puis il arriva. Ce solitaire au regard sombre et au tendre sourire.  Je l’avais trouvé drôle, attachant avec ses manières gauches et son regard amusé. Nous avions joué, joué tout un après-midi, à rouler dans l’herbe, à nous bagarrer. Nous n’avions pas pensé à mal, nous étions des enfants, de grands enfants. Quirius. C’était son nom à ce bel ami que je m’étais fait aux alentours des Quatre Chênes. Les saisons passèrent, mon histoire avec lui aussi. Je voulais bien plus que son amitié, je lui avais avoué, lui n’était pas sur, voulait encore s’amuser. Il avait disparu un matin, alors que nous étions endormis lové l’un contre l’autre sous un arbre. Je m’étais réveillé face à une patrouille de mon clan, partie à ma recherche, pensant que j’avais des problèmes. C’est lorsqu’ils ont découverts son odeur près de moi qu’ils ont crut que j’étais comme elle, comme ma mère. Un traître, qui s’amourache du premier venu. J’avais tenté de leur exprimer, ils n’avaient pas voulu m’écouter. Nous étions rentré au camp, je m’étais expliqué avec le chef, il m’avait crut, il m’avait compris. Je lui avais juré que jamais je ne recommencerais, que j’étais loyale. Puis ma mère est arrivé, elle m’a prise à part et m’a regardé, pendant longtemps. Je pouvais voir dans ses yeux tous ses souvenirs, tout son chagrin après qu’il soit parti, après que mon père l’ai abandonné. Ce soir là nous avions comme scellé un pacte, que même si l’amour unissant une mère à sa fille n’était pas présent entre nous, jamais nous ne pourrions nous détester, jamais, nous étions bien trop semblable.

Cette histoire s’envola avec le temps, et je fus nommé guerrière sous le nom de Créature Subliminale. Je n’étais pas devenu facile, loin de là, j’étais à la limite du supportable. Un jour Quirius revint, plus pimpant que jamais. Il était devenu un adulte tout comme moi, et me proposa de retenter l’aventure avec lui, de fuir les clans pour une vie à deux. Et je rigolais, je rigolais tant que je cru que mon cœur allait lâcher sous mes hoquets. Il voulait me reprendre, rejouer avec moi. Mais il avait perdu, il m’avait perdu. Je lui expliquais simplement comme à un enfant qu’il ne m’était plus d’aucune utilité à présent, qu’il pouvait partir. Ces mots avaient été une délivrance, mais malgré le fait que j’ai réussi à lui faire croire qu’il ne comptait plus pour moi, je n’arrive toujours pas à me le faire croire.



▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :

Laissez moi vous la présenter, cette reine envoyé au rang d'esclave. Elle n'est pas forcement sublime non, de petite taille, avec une carrure carré, elle reste attirante avec son physique qui semble dessiné dans du coton. Sa fourrure est épaisse, fourni et lustré. Elle brille d'un mélange innombrable de couleur, du roux clair au brun, tigré à certains endroits. Son visage, plutôt rond et coulé, lui donne un air asses enfantin, tandis ce que ses iris glacées elles font tous les contraire. D'un bleu pur, sans tache ni striure, elle peut surprendre au premier abord avec un tel regard. Je ne l'a vanterais pas, mais elle n'a rien de laid, tout de correcte. Après ce n'est qu'une image de ce qu'elle est vraiment, son physique n'est rien comparé à son mental.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :
Passons à son caractère. La jeune demoiselle est complexe, très complexe. Elle peut se montrer colérique, et la seconde d’après douce et calme. Non je vous le dit, elle est tout sauf simple notre Créature. Elle aime avoir le pouvoir sur d’autre, savoir des choses qu’eux ne savent pas. Mais parfois, elle s’écrase totalement, se montre faible, inutile, naïve. Elle est une confidente d’exception, n’ira jamais répéter aux autres ce que vous lui avez avoué. Elle a ses bons et ses mauvais côtés comme tout le monde. Elle peut facilement passer pour une gamine avec son air enjoué et ses délires bizarres, mais est en réalité extrêmement mature quand elle le veut. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, sait riposter lorsqu’il le faut. Elle n’aime pas qu’on la prenne pour une chose fragile lorsqu’elle n’en a pas envie, que l’on se moque d’elle. Son plus grand défaut, c’est sans doute qu’elle s’emporte souvent pour des choses anodines, de petite envergure comparé à d’autres choses. Elle se trouve trop émotive et n’aime pas parler de ses sentiments, et n’arrive même pas à mettre des mots dessus.
 

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM?
Douty
▼ TON AGE?
13 ans
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM?
Non il est super comme il est aha.
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ?
▼ AUTRE(s) :


Dernière édition par Créature Subliminale le Sam 16 Mai - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

L'ombre c'est la vie ! 8D
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:39

Bonjour et bienvenue sur WC ! Je pense que tu sais ce qu'il te manque, tu as jusqu'au 26 pour terminer ta fiche et te procurer un kit ! Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:49

Bienvenue ! Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai 3426275177
Nous faudra un lien, t'as pas le choix. Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:59

Bienvenue 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Merci à vous bouing.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Cerisier
Fleur de Cerisier
Txori - Super Gnocchi !


Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2015

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Bienvenue chez nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Tout est ok je te valide, n'oublie pas d'aller te recenser ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:08

Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Bienvenue. c:
Bon jeu sur WC. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Empty
MessageSujet: Re: Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai   Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature Subliminale "Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison." || 26 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée || « Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme si c'était un lion » - Crinière du Lion.
» Petite Colombe si petite mais déjà si consciente || Validée
» Je voudrais déjà être Reine ♥
» Notre si belle famille déjà gâchée ... Par toi ! — Patte du Léopard.
» ► Envol des Corbeaux | Il y avait là un jeu sournois; celui de la vie où jouissait de tous les avantages les meilleurs joueurs ◄ || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-