HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Hello guys !

As you know, an event was coming and it is here %D (Salut les gars ! Comme vous les savez, un évent arrivait, et il est là %D) Ce n'est pas quelque chose de très gros, il a été pauffiné par nos staffiennes adorées dans le plus grand des secrets, (même les modératrices à l'essai n'étaient au début au courant de rien) d'après une idée (et un caprice rip ) original d'Étoile du Nil alias Aquaelïs. Nous n'allons pas vous dévoiler tout de suite ce qui va se passer, nous vous le dévoileront au fur et à mesure. Cet évent va dans un premier temps ne concerner que le Clan du Vent et va s'étendre au Clan de la Rivière dans un deuxième temps. J'ai des idées pour une éventuelle phase trois incluant aussi les clans de l'Ombre et du Tonnerre ainsi que les Solitaires, vu que vous vous trouvez malheureusement mis à l'écart. Je vais en parler avec les filles, j'ai une idée. Anyway. L'indice qu'on vous avait donné n'a finalement aucun rapport avec cet évent là, mais en rapport avec le prochain. Réfléchissez bien **
De plus, sachez qu'à la fin de l'évent, soit quand le staff vous le dira, tout rentrera dans l'ordre. La vie dans les clans reprendra son court tout en suivant les séquelles de l'évent. Vous comprendrez à ce moment là. Pour entrer dans la phase deux, nous allons avoir besoin de volontaires du Clan du Vent et à la limite de Solitaires de tout âge. Manifestez-vous pour participer à la part 2 %D

Pour ceux qui voudraient suivre le rp c'est par ici.
Et pour ceux qui ont la flemme il y a un (pour l'instant) très bref résumé qui sera très souvent édité donc à suivre de près par là.

Pour le petit point New's, Étoile du Faucon alias Power a décidé de quitter le forum et donc son poste de chef, conformément à l'évent. C'est donc Le Papillon alias Étoile du Papillon, alias Murphy qui lui succède. Quand à cette histoire de lieutenant, Murphy n'en a pas encore choisi, elle verra cela après l'évent.

En parlant de chefs un recensement est lancé ici pour les membres à postes importants. Sachez que si vous ne vous recensez pas, votre poste sera donné à quelqu'un d'autre et nous ne pourrons être tenus pour responsables. Ça se passe Ici

Dernière chose, le forum a encore malheureusement chuté dans l'activité. Nous allons faire le maximum pour le relancer à travers un event ainsi qu'un nouveau design en préparation. De votre côté, il vous serait vraiment gentil de voter pour le forum, de faire la pub ou même de nous envoyer par MP le lien d'autres forums avec lesquels on pourrait se lier, vraiment ce serait sympa. Merci, on compte sur vous **

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit et on vous dit à TRÈS bientôt ♥
Au fait, ne mourrez pas sous toutes les annonces que je fais. Sinon je serais triste D:
Revenir en haut Aller en bas

Cantilène du Serpent.
Cantilène du Serpent.
† Got me trippin' super psycho love †


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 22
Localisation : Behind you.

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

J'ai vraiment hâte de voir ce que cet évent va donner ! :D
Allez on se bouge tout pour faire vivre ce merveilleux forum !
Peut être serait-il bien de mettre plus en évidence les boutons de votes, ils sont tous en bas de la PA et on ne pense pas forcément à baisser la scrollbar pour aller voter. :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Égarée
Etoile Égarée
Panda Apprenti Guérisseur complétement fou.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

Je suis pressée de voir ce que l’Évent va donner.
Mais je ne participe pas , Je croyais que c'était tout les membres du Clan du Vent. Vu que je possède un rang important ?
Je vais bouger pour ce forum et voter ♥ Je suis impatiente du nouveau design o/
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

Si, bien sûr que tu peux participer. Tous les membres du Clan du Vent le peuvent !
Nous tenons compte de vos suggestions, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Égarée
Etoile Égarée
Panda Apprenti Guérisseur complétement fou.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:28

Donc je poste ou ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:52

A la suite du rp déjà lancé :P luv
Sinon bravo pour cette annonce ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:44

Non surtout pas ! Ne postez pas pour le moment. Dites juste que vous êtes volontaires °°
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Égarée
Etoile Égarée
Panda Apprenti Guérisseur complétement fou.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24

Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

Eh je suis volontaire 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015   Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les crêpes, c'est chouette • New's May 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES NEWS.
» News, news, news.
» News de LE
» Des news de QCUD
» Été 2015 ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: LA CORBEILLE. :: LES ARCHIVES. :: PAPERASSE. :: ANNONCES.-