HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:10

Hello hello ♥️ En attendant que je fasse des liens pré-créés, vous pouvez poster si vous avez des idées, ou sinon, décrire un peu votre chat, on décidera ensemble aha
Revenir en haut Aller en bas

Gardien des Légendes
Gardien des Légendes
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:25

COMPAGNE AMOUR LUV BB
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Égarée
Etoile Égarée
Panda Apprenti Guérisseur complétement fou.


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:30

Un lien entre guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:07

Oui, ça me plairait! Tu penses à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:31

Lien ? 8D

Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18

OUIII help
Tu cherches quoi en particulier? Une idée? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:02

Hinhinhin aha Alors c'est un peu deux opposés, mais comme elle est sa guérisseuse, ils n'ont pas le choix de se parler. Dooonc, Crécerelle pourrait avoir des doutes sur le vrai caractère de Mystère. Je dirais qu'ils se parlent un peu froidement en public, pour jouer le jeu tu vois, et en privé le ton peu monter et tout, puisqu'ils n'ont pas du tout les mêmes avis et tout :v:
C'est pas clair mon truc :v: Sinon tu as d'autres idées? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:07

Trop bien *-* Ça me va parfaitement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

Donc, tu veux un rp? héhé
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:27

Ouiii ! Je répondrais dès que possible. :D
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Hossy « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 2874136782
Nous faut un lien de la mort qui tue ! « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 2233176069
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

Hellohellohello Oho
Je vais lire ta fiche à mon retour et je te dis si j'ai une illumination, sinon tu cherches quoi? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 1028213074
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Un lien avec Source aux Fées, guérisseuse du Clan de l'Ombre ? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:40

Lien avec mon Orion, le guérisseur du vent cette fois ? %D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:16

Okay :3
Autant dans l'amical que dans l'inamical mais je pense qu'on peut établir un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:45

Power > Donc j'ai lu ta fiche! ... Ils ont 9 lunes de différence, ce qui veut dire que Crinière du Lion l'a vue grandir, et ont peut-être étés apprentis en même temps, une lune ou deux (même si ce n'était pas dans la même voie, il a pu connaître son frère). On peut partir sur une base, du genre comment Nuage du Lion se comportait avec Petite Crécerelle, dans le temps. Sinon pour avoir un lien plus actuel, Crinière du Lion est son lieutenant donc son futur chef. Ils doivent donc être proches (proches, mais pas nécessairement de manière positive, c'est comme tu veux :B) un minimum. Je vois bien Crécerelle ne pas aimer le côté ambitieux et l'attirance qu'il a pour le combat, mais en général il semble plutôt adorable, donc je ne vois pas pourquoi elle ne l'aimerait pas. Amis? Sinon on a qu'à rendre le lien un peu plus croustillant, genre il a déjà tenté de voir si il pourrait flirter avec Crécerelle ou je sais pas rip. On peut en parler sur skype si tu veux!

Perlou > J'ai lu ta fiche également! Déjà côté caractère, Fée & Rérelle se ressemblent beaucoup, ainsi que l'histoire (en fait elles se ressemblent énormément)... Donc, Fée est plus jeune de quelques lunes à peine, elles ont donc étés apprenties en même temps, on donc été à la Pierre de Lune ensemble, etc... Bref elles se connaissent depuis un moment. Je verrais bien un lien positif vu les ressemblances, mais le contraire serait également très intéressant. Est-ce que tu recherches des liens en particulier?

Et finalement Lou > J'ai aussi lu ta fiche! (je vous jure, mes yeux m'en veulent, je souffre rip) Cependant elle est écrite selon Orion le guerrier, je ne sais donc pas si tu as changé quoi que ce soit...? Sinon je vois très bien Crécerelle admirer Orion. Il est beaucoup plus vieux et il a l'air très sage donc à ses yeux il pourrait être un genre de modèle... Sinon je ne vois pas comment Orion pourrait voir Crécerelle :v:
Revenir en haut Aller en bas

Constellation d'Orion
Constellation d'Orion
PETIT NOUVEAU


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:25

Merci pour ta rapide réponse Shossysse et désolée pour tes yeux, je te fais des bisous dessus. ♥ Pour la fiche d'Orion y a rien qui change hormis le fait que j'ai oublié de préciser qu'il a fini par être le guérisseur du clan à sa 24e lune. (Il est pas vieux mon Orion D: Il est dans la fleur de l'âge, il a même pas atteint les 4 ans. D:) Vu qu'Orion connaît les guérisseurs depuis longtemps, il n'a aucune timidité avec eux et ils les considèrent comme des amis, même si il est comme qui dirait le plus âgé (Q_Q). Il n'a donc aucune raison de te détester et apprécie passer du temps avec toi. :33 Après c'est à détaillé en rp je pense. %3
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:02

Et bien ... C'est farpait ! Sérieusement, ça me paraît pas mal tout ça, Crinière du Lion aurait pu essayer de la séduire mais si on regarde bien, à 9 lunes d'écart, étant donné qu'un apprentissage dur 6 lunes ( de 6 à 12 lunes ) du coup si elle est avait 4 lunes, lui allait devenir apprenti. Je propose qu'elle ait 3 lunes et lui 11 quand il la séduit, puis deux lunes plus tard quand il devient guerrier, il se rend compte qu'elle devient apprentie-guérisseuse et qu'ils ne peuvent pas avoir de relation, donc il abandonne malgré ses sentiments. Du coup, en ce moment, il serait plutôt bienveillant, serviable et attentionné envers elle, mais rien de plus, préférant tout de même qu'il n'y ait rien entre eux puisqu'il est de nature loyal. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:44

Alors étant donné leur ressemblance, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, mais être distantes, ayant vraiment l'impression de voir leur reflet l'une dans l'autre. Tu en pense quoi ? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 3426275177
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:52

Power > « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 1546915166
C'EST ENCORE MIEUX QUE CE QUE J'IMAGINAIS « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 2874136782 Alors! Crécerelle sera au courant de ses sentiments (parce qu'il a quand même flirté avec elle quand elle était petite, elle ne l'a pas oublié) et le fait qu'il soit loyal à son clan et respecte ses vœux de guérisseuse (soit de ne pas avoir de compagnon) vont la faire encore plus respecter Lion « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 1028213074 J'imagine trop Lion être super attentionné c'est trop chou « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 3948856609 Tu veux un rp? « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle 3426275177

Perlou > Ça m'irait très bien!
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:05

Je suis trop forte pour trouver des idée. Nan, j'rigole ❤ Alors, pour le RP, comme je n'en prends que deux à la fois, je te propose d'attendre la fin de mon RP avec Amy. Néanmoins, on peut toujours discuter du contexte. Tu voudras que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Source aux Fées
Source aux Fées
PETIT NOUVEAU


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:03

Est-ce que tu veux un RP pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Crinière du Lion
Crinière du Lion
PETIT NOUVEAU


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

Hey ❤
Du coup, je m'occuperai du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aile de Crécerelle
Aile de Crécerelle
Hossy ♛ Guérisseuse du Clan du Tonnerre & pyromane à ses heures perdues


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2015

« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:38

Tu pourras me dire quand tu l'auras fait?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Empty
MessageSujet: Re: « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle   « what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« what do we say to the god of death? not today. » ▲ aile de crécerelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « for now i am winter. » ▲ aile de crécerelle || 3 mai
» Coeur de Renarde ♀ [Libre], Aile de Crécerelle ♂ [Libre], Boule de Poivre ♂ [Libre] et Petit Soleil ♂ [Libre] || Couple et leurs petits. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-