HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32



PRESENTATION DE VALSE TEMPORELLE
« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. 3234805941
▼ NOMS DE TON PERSONNAGE : Boule Temporelle - Nuage Temporel - Valse Temporelle - Temps des Oubliés.
▼ SON CLAN : Ombre.
▼ SON RANG : Guerrier.
▼ SON AGE : 20 lunes
« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. 3234805941
▼ SON HISTOIRE ( 8 lignes minimum. ) :
Pour moi, se battre a toujours été un plaisir futile et stupide pour les félins. Pour d'autres, rares, c'est un moyen de défense à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Et pour les imbéciles, ceux qui se jugent "les plus forts ", et également un moyen de se pavaner crânement devant les femelles. Ri-di-cu-le. Honnêtement, si j'étais une femelle intelligente (ce que ne sont pas toutes les félines de nos jours), et que je voyais deux matous bardés de muscles, les poils plaqués au corps par la sueur, je ne trouverais pas ça glamour.
Enfin, bref. Honnêtement, moi, petit déjà, je me demandais en quoi, les félins trouvaient passionnant de se battre matin, midi, soir. Je trouvais ça barbant, et inquiétant, car je les voyais, petit à petit, se transformer en brutes assoiffées de sang, dépourvues de toute once d'intelligence, qui en avait plus dans les muscles que dans le cerveau. Le combat était comme une drogue, et mon frère y est tombé. Depuis, il renie notre famille, car déjà que mon père est banni et ma mère en dépression, il a préféré nous renier qu'assumer notre famille. Franchement, vivre ainsi, dans un Clan où je ne me sens pas à ma place, je ne sais pas comment je fais. J'pense que je devrais partir. Mais avec ma mère qui est malade, j'peux pas la laisser tomber, ça la détruirait et je peux pas compter sur mon frère pour s'occuper d'elle. Je m'inquiète pour les saisons à venir...

▼ SON PHYSIQUE ( 2 lignes minimum )  :
Est-ce sa carrure frêle qui incite les brutes à venir lui chercher les noises ? Sans doute. Il est haut sur pattes, taillé pour la vitesse, des pattes épaisses, robustes, recouvertes d'une mince fourrure écaille. Son bas ventre et le bout de ses pattes est blanc, blanc comme la neige immaculée. Sa queue est marron foncé, striée de noir de jais, à poil long. Sa tête est large, mais s'affine au fur et à mesure que l'on se rapproche du museau, tels les renards. Ses oreilles sont longues, fines de couleur écaille également et finissent par une petite touffe de poils, comme les lynxs des montagnes.
Mais la plus belle anatomie de son visage sont sans aucun doute ses pupilles : bleu clair, aussi limpides qu'un ruisseau, en passant par le bleu terne et triste des jours de pluie et le bleu nuit énigmatique et envoûtant où brille un éclat d'intelligence. Ses pupilles affichent ses sentiments aussi purement qu'un ciel sans nuages.
En hiver, sa fourrure s'éclaircit jusqu'à en devenir presque blanche, mais elle est grise, grise clair, ce qui le camoufle aisément dans la neige.

▼ SON CARACTÈRE ( 5 lignes minimum ) :  
Peut-être a-t-il un caractère impulsif, comme celui lorsqu'il avait lorsqu'il était chaton ? Ou alors ce caractère légèrement fou-fou du temps de son apprentissage ? Ou ce carctère si philosophique, jugé barbant par certains, lorsqu'il fut baptisé guerrier ? Fusionneront-ils tous ensemble un jour ? Lui-même ne sait pas. Il n'a jamais réellement su quel était son comportement à lui, qui lui appartenait entièrement. Il se contente alors, quelques fois, pour se fondre dans la masse, d'imiter certains félins, ce qui équivaut à quelques moqueries et insultes de ses camarades.
De nature faible, il tente, malgré tout, depuis sa "tendre enfance", de se faire accepter par les autres. Il le fut, mais...en tant que bouc émissaire. Seul contre tous, comme on dit. Il se fait sans cesse martyriser par les brutes, et se laisse faire sans broncher. Malgré les conseils de certains de ces camarades compatissants, il s'obstine et refuse de répondre de la violence par la violence. Pacifiste certes, mais cel encourage encore plus les brutes à le brutaliser, ce qu'il fait qu'il a encore plus de mal à s'intégrer à la société, qui nécessite comme règle de base en ce bas monde : "La loi du plus fort" et " Manger ou être mangé, telle est la question".
Malgré tout, il est très apprécié des femelles, pour son attention particulière envers elles et à sa gentillesse. Mais chaque félin a ses limites : il trouve insupportable les femelles moqueuses et arrogantes. Pour lui, elles ne devraient même pas exister.
Blesser les gens moralement ou même physiquement, l'exècre. Voir quelqu'un triste par sa faute lui brise le coeur. Il dit toujours : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." Même si souvent, en subissant humiliation sur humiliation, la colère et la haine marque ses traits, et c'est avec une grande détermination qu'il parvient à garder ces sentiments en lui, même si parfois, la tentation est grande de les laisser s'exprimer.
Mais, avec le fil du temps, il se met à douter sur son intégration. Peut-être n'est-il pas à la bonne place ? Peut être n'est-ce pas l'endroit où il doit s'épanouir en toute quiété. Peut-être devrait-il partir tout simplement....?

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. 3234805941
▼ TON PETIT PRENOM ? Alexandra.
▼ TON AGE ? 16 ans.
▼ UN CONSEIL POUR LE FORUM ? Moi 8D.
▼ SOUHAITES-TU UN RANG PERSONNALISÉ ? SI OUI LEQUEL ? J'ai déjà mon rang personnalisé, et je n'ai aucune contestation à faire là-dessus (merci Cessie 8D).
▼ AUTRE(s) : COUCOUW MELON C'ROUSSY. Ta kikoo chérie est là *agonise*


Dernière édition par Valse Temporelle le Jeu 30 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:46

Bienvenue ma belle sœurette. « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. 2233176069
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:41

Bienvenue Roussy ♥️
Tout le semble bon je te met ta couleur itout bon jeu *-* ♥️ Je laisse ouvert encore et n'oublie pas d'aller te recenser « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. 3351459514
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:29

Bienvenue. c:
Bon jeu sur Warriors Cats !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:33

Merci tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Bienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:59

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas

Clair de Lune
Clair de Lune
Guérisseuse du Clan de la Rivière - Willow !


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire.

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:26

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luny
Luny
Meneur complètement dérangé - Luny


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2015

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:36

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Gardien des Légendes
Gardien des Légendes
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

ROUSSYYYYYYYYY 8D
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19

BIENVENUUUUE luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.   « My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« My head is in the clouds, you can see that I’m a dreamer. » Valse Temporelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temp réglera les choses [Pv Valse Temporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-