HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

Mélancolie des Oiseaux

Clan de la Rivière
Guerrier
25 Lunes
Amant d'Etoile du Nil
Hétérosexuel
who i am
Psychologique

Tu te délectes de tous les regards se portant sur toi quand tu arrives, accompagné d'un grand silence comme si tu étais un membre de sang royal, comme un Prince. Ton sourire charmeur n'a jamais été égalé, mais tu es un coureur de Jupons qui cache derrière ses blagues malsaines une grande bienveillance et un impressionnant sens de l'empathie. C'est peut être stupide, pour quelqu'un d'actif sur tous les plans et qui adore plaisanter, mais tu as peur de l'astre lunaire, car il représente pour toi l'inverse de l'astre solaire, et donc tu en a des sueurs froides, même glacées comme le givre recouvrant le sol aux premières lueurs de l'aube. Tu crains, mais tu te maintiens, tu te maîtrises, tu te plaques même parfois. Jamais tu ne baisses les yeux, tu gardes toujours la tête haute, fier et insolent. Un regard de haut en bas, ou de bas en haut et tu sais quoi penser de celui ou de celle que tu as en face. Tu es buté mais on peut te faire changer d'avis, c'est une étrange antithèse. Tu comptes sur la jeune génération, tu fais tout pour qu'elle prenne le relais des anciens. Oui, un jour on te remplacera, mais, tu le sais ça.


• Qualités :
- Charmeur.
- Adore plaisanter.
- Actif du matin jusqu'au soir.
- Donne de bons conseils aux autres.
- Attentif aux autres.
- Attentif aux consignes de ses supérieurs.
- Aide les débutants à s'intégrer dans la vie du Clan.
- Bienveillant dans le fond mais se cache.

• Défauts  :
- Coureur de Jupons.
- Esprit Malsain. (Pervers)
- Ne tient pas en place.
- Tient à son Ego.
- Buté.
- Quand il déteste quelqu'un, pas moyen de le faire changer d'avis.
- Juge les personnes au premier coup d’œil, mais peu apprendre à les connaître.
- A peur de la lune. (Oui c'est stupide ._.)

Histoire

Le soleil gène un bon nombre de personnes, que ce soit par son éclat ou par sa présence pour tes amis les noctambules, bien heureusement peu nombreux. Qu'il serait étrange de vivre sous la lune, juste éclairé par sa lueur incertaine. Pour toi cela serait une simple et insupportable torture. Cet astre lunaire est un monstre, un stratège. Il nous fait des feintes, changeant de forme. Certains y voient une marque temporelle, l'astre comme calendrier. Toi tu y vois une certaine spiritualité, comme si ça avait toujours été ainsi, cette étrange malédiction. A vrai dire, il t'a toujours effrayé, tétanisé. Certains trouvent les rendez-vous sous la lune romantique. Toi, tu trouves cela malsain.

Comme chacun d'entre nous, tu es né un jour. Toi, c'était une nuit de printemps. Une nuit triste et sombre car il n'y avait pas de lune. Elle était cachée, elle te fuyait déjà, comme si le ciel pointait déjà du doigt ta différence. Comme si les membres du Clan des Étoiles te fuyaient et te maudissaient déjà. Pouvait-on considérer cela comme un malheur ? Oh, non. Ce n'était que le début d'une longue et insupportable descente aux enfers. Tu te souviens du froid de la nuit, tu te souviens d'une chaleur étrangère contre toi. Le jour où tu es né, ta mère a poussé son dernier souffle. Elle a perdu sa dernière bataille, ta mère qu'on disait si courageuse. Une vie pour une autre. Tu lui as pris sa vie, et pour cela tout le monde devrait te détester. Le sort, ô ignoble sort, s'acharnait contre ta personne, pauvre et impuissant Shy, fils unique d'une mère qui ne peut plus respirer, bouger. Cela a longtemps été un complexe tabou. Mais plus maintenant. Tu ne sais pas qui elle est, où elle est aujourd'hui, ni ce qu'elle penserait de toi. Tu fonctionnes dans une logique implacable : Tu ne la connais pas, elle ne te manque pas.

Ton apprentissage fut long, mais tu étais un élève appliqué. Tu n'avais personne à rendre fier, sinon toi-même. Tu avais soif d'apprendre, tu étais toujours levé à l'aube, faisait l'admiration de certains. Tu es devenu un coureur de jupons avec le temps, et ta liaison secrète avec la chef de ton clan te fais devenir puissant intérieurement, elle te domine et tu aimes ça. Aujourd'hui, tu as bien grandi. Cette aurore face à toi s'étendant à perte de vue te fait penser à tout ça. À toi Nuage d'Oiseaux, suivant ton mentor qui t'a apprit le meilleur, et qui t'a transmit son caractère Malsain. Il me disait que ça cachait le meilleur, comme le pire. Tu es aujourd'hui Mélancolie des Oiseaux, en honneur à toutes ces premières journées dans le camp de la Rivière que tu pouvais passer à regarder les oiseaux, songeant à la personne qui t'avait sauvé, la personne qui t'avait recueilli, Mélancolique. Il faut aimer.

i want you
(M ou F) ANCIEN(NE) MENTOR Δ  Mélancolie des Oiseaux a gardé un lien très fort avec son ancien(ne) mentor. Il voit en lui/elle un(e) conseiller(ère) dans la vie de tous les jours
(F) COMPAGNE Δ Mélancolie des Oiseaux a une compagne officielle ce qui ne l'empêche pas d'aller forniquer avec la chef à sa guise. Il faut donc que la compagne accepte aisément cela, voire s'en fiche.
(M) MEILLEUR AMI Δ Tout est dans le nom, le meilleur ami de Mélancolie des Oiseaux doit être un félin extravagant, tout comme lui et qu'il le tolère aisément.
(F) MEILLEURE AMIE Δ Tout est dans le nom, la meilleure amie de Mélancolie des Oiseaux doit être une féline extravagante, tout comme lui et qu'elle le tolère aisément. Lien à tendance évolutive.

Et si vous avez des idées, cette liste reste non-exhaustive ♥
© GASMASK & FLYING PUMPKIN FOR THE AVATAR.


Dernière édition par Mélancolie des Oiseaux le Ven 24 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

They're a part of me ♥

RIVER JENKINS
CLIENT ATTITRÉ, CONFIDENT, SEXFRIEND, VIEILLE CONNAISSANCE

River et Elly se connaissent depuis 4 ans, depuis que Elly a commencé à troquer. River a toujours été un client fidèle  de ses parents. Naturellement elle s'est chargée de ses commandes. Elle est entrée dans le réseau noir qu'il a créé. Ainsi , par le biais de River, les Winter obtiennent les ingrédients rares de leurs médicaments et de nombreux clients. River l'appelle sa drôle de dame, comme deux autres filles. Car il voit en elles un potentiel incroyable. Il aime la force et l'entêtement d'Elly qui lui offrent un charme particulier. D'ailleurs l'un n'a pas été insensible à la beauté de l'autre et se trouvent bien des points communs. Comme un accord tacite, il n'existe aucun sentiment entre eux, juste une attirance physique. Ils restent bien fidèles à leur philosophie. L'âge n'a jamais été un souci. La maturité d'Elly pourrait être égale à l'âge de River. Leurs aventures leur ont permis de devenir des amis. Une amitié assez  superficielle car c'est d'abord une relation professionnelle. Quand ils se retrouvent sur Terre, ils ont compris que ni l'un ni l'autre n'allait exposer le passé qu'ils voulaient oublier. Mais très vite, River se retrouve dans le besoin des talents de chimiste d'Elly pour guérir Cecily. Va-t-il réussir à la convaincre ?
CECILY LANCASTER
COÉQUIPIÈRE ET COBAYE

Même si Elly a arrêté toute activité, Cecily se porte volontaire comme assistante botaniste pour l'aider dans ses préparations. Elle est atteinte d'une dépression psychotique et a accepté de servir de cobaye à Elly si besoin. Cecily n'est pas prête à supporter des psychotropes artisanaux, mais elle veut bien goûter certains premier produits tel que les somnifères. Encore faut-il qu'Elly accepte...

Flora Daphné Kostas
DRÔLE DE DAME

À Venir - Flora est une deuxième drôle de dame très opposée à Elly. Elle vole aussi bien qu'Elly manie les éléments. Elles se connaissent de l'Odyssée et auraient pu s'échanger certains services.
HESTIA GRIFFIN
ÉTRANGE FASCINATION

Qui est-elle, pourquoi est-ce son amie ? Elly ne sais pas. Elle l'attire, la fascine. Cette Grounder si froide et tranchante a quelque chose qu'elle recherche sans savoir quoi. Elly se sent bien en sa présence, sa parole se libère. Ensemble, elles parlent de tout et de rien. Serais-ce une amie ?
À Venir - Elly va progressivement développer des sentiments pour Hestia, sentiments non réciproques. Leur amitié va donc s'intensifier mais aussi se complexifier par la souffrance de l'une.


UC

C'est à vous ♥


Dernière édition par Mélancolie des Oiseaux le Sam 16 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:40

Un petit lien ? *W*
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

Oui ça pourrait être cool. Des idées ? **
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:32

Non pas du tout xD
Entre le caractère de ton chat et le mien xD
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:07

Je te propose un rp dans le vide et on voit ce que ça donne xD
Revenir en haut Aller en bas

Oxymore du Démon
Oxymore du Démon
Guérisseur du Clan de l'Ombre - Quint


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

Ca me va xD sachant qu'oxy n'est pas très bien luné en ce moment xD
Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:22

Si tu voulais bien commencer :B
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:27

Coucou !
Voici le RP : https://warriorscaaats.forumgaming.fr/t140-all-the-stars-are-coming-out-tonight-pv-melancolie-des-oiseaux
Excuse-moi pour le contenu, ce n'est pas vraiment comme je le voulais, j'espère tout de même que ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

Haaan j'avais pas vu je réponds vite promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gardien des Légendes
Gardien des Légendes
Sunny Demoiselle aussi pure qu'Hossy


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2015

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:22

HAWWN <3
Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:07

MOI.
J'ai oublié de poster je crois ! °°
Je te laisse aller voir ma fiche chou, et me dire ce que tu veux luv
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

Bien bien bien. J'ai un peu regardé et j'ai pas trop d'idées en fait. Je pense qu'on pourrait faire un truc par rapport à Étoile du Nil, comme Mélancolie des Oiseaux est son amant et Couleurs d'Ailleurs sa soeur. Mais je sais pas trop D:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Papillon
Étoile du Papillon
† CROQUE-MITAINE † - Modératrice Murphy.


Messages : 223
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Sur Elysium.

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57

Prends ton temps, il n'y a pas de soucis. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

Pour le lien meilleure amie ?
Créature Subliminale est extravagante, joviale, elle sait garder les secrets enfin ce genre de chose quoi, ce qui ne l'empêche pas de faire des conneries. Elle a un caractère plutôt changeant suivant la personne en face d'elle, donc elle aura la manie de se faire une idée de la personne en face d'elle au premier abord.
Après je sais pas si tu accepte puisqu'elle n'est pas dans le même clan que Oiseau :v:.
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

J'avais spécifié le clan mais au final j'avoue que je m'en fiche assez, ça ma va donc :B
Faudrait que je finisse mes fiches quand même D:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16

Oh mince j'avais pas vu qu'il y avait un clan de spécifié :v:, si sa marche quand même tant mieux :3. Tu préfère attendre d'avoir moins de RP pour commencer le notre ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

Je prefèrerai attendre d'avoir moins de travail surtout, du moins si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Royauté du Pégase
Royauté du Pégase
Administratrice Schlapp ¢ Potentielle soeur de Cessie ✌


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Strasbourg

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

N'oublie pas de répondre à notre rp que je pense tu as sans doute oublié. D:
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

Tout à fait, j'ai oublié, too much work
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:28

Il y pas de problème ne t'inquiète pas :B, fais moi signe lorsque tu sera disponible Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. 1028213074.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.   Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie des Oiseaux ¢ Be yourself, everyone else is already taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie des Oiseaux | Be yourself, everyone else is already taken. || Validée
» All the stars are coming out tonight. || PV. Mélancolie des Oiseaux.
» Symphonie des Oiseaux - Ecoute la symphonie de ton cœur || 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: UNE FOIS A L’INTÉRIEUR. :: UN PETIT LIEN?-