HOW MANY SECRETS CAN YOU KEEP ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Empty
MessageSujet: DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?   DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:52



Heeey !
Donc je fais ce sujet tout simplement parce que la règle des DC de WC ne me va pas du tout. 100 messages pour un DC ? C'est vraiment peu. Power a déjà un DC après même pas une semaine sur le forum ! Pour moi, les DC suivant le nombre de messages, ça ne veut strictement rien dire, c'est inutile. Je peux flooder jusqu'à 100 messages sans jamais RP et avoir un RP, pas trop logique. Donc voilà ce que je vous propose, un système bien mieux.

Deuxième compte : 5 RP commencés dont 3 terminés.
Troisième compte : 8 RP commencés avec chaque personnage dont 5 de terminés.
Quatrième compte : 15 RP commencés avec chaque personnage dont 8 de terminés.
Cinquième, sixième, septième ... compte : 25 RP commencés dont 15 de terminés avec chaque personnage.

Voilà, après les nombres sont peut-être à revoir. Pour moi, un DC se mérite, voilà pourquoi cette règle est bien mieux. Il faudrait vite se mettre d'accord car les gens atteignent presque tous les 100 messages. Oho


Sinon, autre chose. J'ai vu que dans la présentation, on ne demandait pas de codes de règlement. Je ne vois d'utilité de mettre un règlement obligatoire si on ne vérifie pas si les membres l'ont bien lu. Je pense qu'il faudrait en mettre, des codes. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Couleurs d'Ailleurs
Couleurs d'Ailleurs
FONDATRICE - Melon - I can see you standing next to me.


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2015

DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Empty
MessageSujet: Re: DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?   DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:20

Pour les DC aucun souci, pour les codes personnellement ça m'est égal, le membre s'engage à respecter les règles après c'est son problème si il ne l'a pas lu. A partir du moment ou il y a marqué obligatoire il se doit de l'avoir fait, sinon et bien si jamais il ne respecte pas telle ou telle chose et qu'il se retrouve sanctionné et bien il ne pourra s'en prendre qu'à lui. De mon côté je ne souhaite pas imposer aux gens, seulement si ils prennent la liberté de ne pas y jeter un coup d'oeil c'est leur responsabilité !


Dernière édition par Couleurs d'Ailleurs le Ven 24 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscaaats.forumgaming.fr

Mélancolie des Oiseaux
Mélancolie des Oiseaux
Administratrice Edderkopp ¢ Give it to me, I'm worth it


Messages : 282
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Empty
MessageSujet: Re: DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?   DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:25

Pour les DC je vois que vous avez déjà instauré le truc, c'est bien, c'est ce qu'il fallait parce que sinon ça va trop vite q_q

Et pour les codes je vais donner raison à Melon. Le fait qu'on leur fasse confiance est un échange de bon procédés. D'un côté on leur fait confiance pour le lire, mais en échange si le règlement est enfreint, on se réserve le droit de sanctionner (:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Nil
Étoile du Nil
Aquaëlis — I'M THE QUEEN BITCHES


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28

DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Empty
MessageSujet: Re: DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?   DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:01

Pour les DC ça me va. Pour le code, je trouve qu'un code c'est inutile. je lis jamais les réglements, une petite recherche avec le mot " code" et le tour est jouée. Puis même, je trouve que ça sert à rien. Ils auront pas lu, tanpis pour eux. Ont sanctionnera si ils commettent une bétise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Empty
MessageSujet: Re: DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?   DC, alerte au messages ! Codes du règlement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC, alerte au messages ! Codes du règlement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM. -> Obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS CATS  :: ARCHIVES DU STAFF.-